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Ahmat Faki

Expert Facebook Ads

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Skills (10)

Ahmat in a few words

Passionné par le marketing et l'informatique, j'ai + de 15 ans d'expérience dans la création de dispositifs marketing performants qui boostent les revenus.(Accenture, Société Générale, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne, Renault, Veepee, Canal +, Logis Hotels...)
J'ai co-fondé Sensego, startup accélérée par Facebook, qui permet d'optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook avec en moyenne 40% d'amélioration du ROAS en 1 mois grâce à notre IA entrainée sur des millions de clics.
Si vous voulez faire de Facebook un canal d'acquisition efficace pour votre business, n'hésitez pas à m'envoyer message, le diagnostic de votre compte est gratuit.

Experience

SENSEGO

Co Founder - CTO

Paris Area, France

June 2015 - Today (6 years and 7 months)

Sensego is a predictive marketing solution for intelligent and real-time customer interactions. By predicting purchase intents before Google, Amazon or Booking, our clients in Travel, Retail and Financial Services reduce CPA by 40% and increase direct sales by 30%. You want a better Return on Ad Spend for your Facebook Ads ? You want to take back your sales margin being cannibalized by OTAs and GAFAM? we can do it in less than 3 months => https://www.sensego.fr

Accenture

Manager CRM/Marketing

Paris, Ile-de-France, France

January 2006 - January 2015 (9 years)

Conception et mise en oeuvre de solutions d’Intelligence Artificielle visant à améliorer l'efficacité commerciale et à exploiter au mieux les données de connaissance client - IA dédiée à la préparation de fiches d'entretiens pour conseillers commerciaux rédigée en langage naturel : 200 règles métiers traitant +de 1000 données client instantanément - IA dédiée à la rédaction de compte-rendus d’entretiens commerciaux - IA dédiée à l'automatisation de la gestion des impayés et des clients part. à risque 2009 - 2010 : Schéma directeur à 5 ans du dispositif marketing d’une banque française - Cartographie de l’existant sur les périmètres Connaissance Client, Animation Commerciale Géomarketing et Risques - Diagnostic de l’existant et assistance à la définition du dispositif cible(Process/SI/Gouvernance) - Assistance métier aux équipes SI dans l'élaboration de l'architecture cible - Réalisation du business case 2008 : Mise en place d'un dispositif de campagnes marketing entrantes multi-canal pour une banque française - Accompagnement de la conception du dispositif (Cible / Déclinaison des messages commerciaux sur les différents canaux et particulièrement CRC et Internet) - Planification projet et pilotage de l'ensemble des intervenants(Marketing/Offre/SI) 2006 - 2007 : Accompagnement de la fusion de 3 banques régionales - Assistance à la définition et à la mise en œuvre du dispositif d’affectations des collaborateurs(Mise en place du dispositif d’évaluation des collaborateurs,Simulation des scénarios d’allocation des ressources tenant compte des contraintes de l’organisation cible, des compétences et des souhaits des collaborateurs) - Accompagnement de la cellule de coordination des actions relatives aux changements de méthodes de travail, à la logistique, aux RH, à la communication et aux SI

ATOS ORIGIN

Consultant

January 2004 - January 2006 (2 years)

2004 - 2006 : Constructeur automobile : Harmonisation des processus de gestion des moyens commerciaux (clôture comptable, Budget) des filiales européennes du Groupe - Cadrage du projet de refonte de l'outil de gestion des moyens commerciaux (Analyse d'opportunité/Conception/Définition du plan projet) - Conception et mise en place d’un outil décisionnel d’analyse de la contribution commerciale à un niveau fin de clientèle - Assistance à maîtrise d’Ouvrage sur le SI de gestion des moyens commerciaux(Spécifications/Recette/Conduite du changement)

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