Bonjour,
J'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui touchait au digital. J'ai donc suivi un parcours théorique dans une grande école de commerce (Skema - M2 Webmarketing) et j'ai uniquement choisi des emplois qui m'ont formés dans ce domaine. Fort de mes expériences chez SNCF Voyages (en tant que Junior Market Manager - 2 ans), Trivago comme Traffic Account Manager (1 ans) en Allemagne et depuis 3 ans Data Analyst dans une grande entreprise d'Assurance française, j'ai pu développer mes compétences en web et data analyse, acquisition de traffic, optimisation de performances, optimisation du funnel, collecte de données (taggage, tracking) et data visualisation.
Aujourd'hui, avec mes connaissances théoriques et pratiques, je vais vous accompagner pour que vous réalisiez vos objectifs : analyse de données de votre site web ou base de données internes (comprendre votre audience, leurs parcours, leurs engagements...), optimisation de votre tunnel de transformation, data visualisation.
Mon but est de vous donner rapidement et concrètement des outils pour mieux appréhender vos problématiques, vous donner des pistes d'amélioration voir vous accompagner dans votre changement si besoin et automatiser des suivi pour que vous puissiez rapidement et efficacement prendre des décisions.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de vos projet, je suis là pour vous faire passer un cap et atteindre vos objectifs.
A très bientôt,
A noter que pour des raisons contractuelles, je ne peut travailler dans le domaine des banques/assurance.