Wael Jeljeli

Incident Manager / Chef de projet

Moves to Rosny-sous-Bois

  • 48.8731
  • 2.4853
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 7+ years
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Location and geographical scope

Location
Rosny-sous-Bois, France
Can work in your office at
  • Rosny-sous-Bois and 50km around

Verifications

Languages

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Categories

Skills (4)

  • Methodologies
  • PMO
    Beginner Intermediate Advanced

Wael in a few words

Je souhaite trouver une mission en tant qu'Incident Manager. Poste que j'ai occupé durant 3 ans chez THALES. Je postule également à des postes de chef de projet ou coordinateur projet rôle que j'ai pu occuper durant ma carrière.

Experience

THALES - THALES GROUP

Defense & Military

Incident Manager

Gennevilliers, France

January 2017 - July 2020

Supervision des incidents/demandes des ateliers logiciels et matériels destinés à l’entité TCS de THALES Responsable cellule RUN
Pilotage du processus gestion des incidents
- Affectation des Incidents complexes
- Traitements des Incidents N2
Réaliser le suivi quotidien des indicateurs de performance et des volumes entrants et Hors SLA Reporting bihebdomadaire du Backlog incidents et des demandes
Communiquer et escalader si besoin
Ouvrir, instruire et faire traiter les problèmes à partir de l'identification des incidents récurrents Garantir le transfert d'information auprès des instances de gestion d'incidents
Interface entre tous les intervenants (Clients, Opérationnels, Service Desk)
Coordination des incidents et des demandes dans le respect avec un suivi de la qualité de la prestation demandées
Prépare, anime et rédige les comptes rendus pour les comités de suivi d'incidents/demandes Rédaction des procédures fonctionnelles de façon à industrialiser la Base de Connaissances Mise à jour et évolution des modes opératoires
Garant du bon fonctionnement du service Desk Dédié Ateliers
- Formation aux traitements des nouveaux articles mise en production
- Point d’escalade et de support à l’équipe SD
- Reporting sur l’activité (Nombre de ticket d’incident et de changement traités, Respect SLA…)

Education

Certifications

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