Terencia Martins

Assistance aux entreprises et aux particuliers

Moves to Ballancourt-sur-Essonne

  • 48.5255
  • 2.38555
  • Indicative rate €180 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 2h
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Location and geographical scope

Location
Ballancourt-sur-Essonne, France
Can work in your office at
  • Ballancourt-sur-Essonne and 30km around

Preferences

Business sector
  • Automobile
  • Civil Engineering
  • Environment
  • Real Estate
  • Import and Export
+1 autres

Verifications

Influence

Languages

  • Portugais

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Espagnol

    Limited working proficiency

Skills (15)

Terencia in a few words

Installée dans l'Essonne, je propose des services d’assistance administrative et de conciergerie à mes clients.

- La conciergerie c’est tout d’abord rendre service aux particuliers ou aux entreprises. Faire les courses, du repassage, négocier des contrats, laver une voiture, réserver un restaurant ou un billet d'avion au meilleur prix, ce sont les services non exhaustifs que je propose.

- Professionnelle diplômée en secrétariat / assistanat PME/ TPE et assistance de direction, j'ai un rôle de soutien et je suis en charge de tout le travail pouvant alléger le temps d'un dirigeant, notamment des tâches administratives. J'organise le travail d'un chef d'entreprise ou de tout un service de l’entreprise (comme une équipe commerciale), je gère l’agenda, rédige lettres et rapports, répond au téléphone et organise des réunions.
Je suis le véritable bras-droit du chef d’entreprise puisque je l’accompagne dans ses missions quotidiennes. J'interviens au sein du siège social ou bien je travaille à distance en télésecrétariat.

- Par ailleurs, Je suis traductrice indépendante français/portugais. Je traduis, relis et corrige vos documents. Mes travaux sont efficaces, fiables et rendus dans les meilleurs délais.

- Enfin, ayant une expérience de 12 ans dans l'immobilier, je propose mes services au sein des SCI ou des particuliers dans le domaine locatif, incluant:
Organisation et visites des biens à louer, préparation des dossiers, rédaction des baux, état des lieux, correspondances, courriers & mails, prises de photos, suivi des locataires en place, gestion des travaux et des sinistres : demande de devis, relation avec les entreprises et mise en concurrence.

Experience

KOVM - Keolis

Transportation

Assistante exploitation

Orly, France

June 2020 - July 2020

Conception de tableaux de bord et de plannings de congés/permanences.
Suivi et mise à jour d'un rétroplanning de projet.
Mise en forme de documents.
Réalisation d'organigrammes de direction.

Expertises et Ressources, Conseil et Audit

Consulting & Auditing

Assistante secrétariat

Choisy-le-Roi, France

December 2018 - January 2019

Centralisation des données, création d'un fichier client sur Excel, publipostage cartes de voeux, classement.

Education

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