Stéphanie T.

Office manager - Consultante en entreprise +15ans

Moves to Lyon, Paris

  • 45.7539
  • 4.84699
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 2h
Propose a project The project will only begin when you accept Stéphanie's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Stéphanie's quote.

Location and geographical scope

Location
Lyon, France
Can work in your office at
  • Lyon and 50km around
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Limited working proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (24)

Stéphanie in a few words

Quel dilemme, de devoir choisir « LA » personne de confiance pour vous accompagner, vous conseiller …! Nous n’avons pas encore eu la chance de nous rencontrer, c’est donc au travers de cet encart que je vais me présenter à vous.

Indépendante et reconnue organisme de formation, avec plus de 15 ans d’expérience dans les TPE, PME et grandes entreprises (sur Paris et Lyon); J'ai plaisir à mettre mes compétences au service des sociétés dans les différents domaines de la gestion d'entreprise, soit :

- L'organisation (restructuration, optimisation des processus...)
- L'informatisation (Mise en place de logiciels, tableaux Excel complexes... )
- La gestion de projets interne type AMOA
- La gestion des Ressources Humaines dans sa globalité
- La gestion financière (comptabilité,reporting, facturation, relances clients...),
- La qualité (basé sur le référentiel ISO 9001)
- La sécurité (Document unique, référentiel MASE : audits, accompagnement...)
- La communication
- L’organisation d’événements (salons, meeting, séminaires).

Mes plus grandes forces résident dans :

- "L’expérience", Le fait d’avoir, et de, travailler dans différentes structures, différents services, différents secteurs, c’est autant de problématiques à solutionner, de personnalités à décoder et de challenges à relever.

- "L’adaptabilité" reste pour moi une qualité majeure, s’adapter à votre entreprise, comprendre et analyser vos problématiques dans leur ensemble.

Ces ingrédients relevés d’une touche de dynamisme et de créativité me permettent aujourd’hui de créer des relations privilégiées avec mes clients, ma plus grande satisfaction.

Je serais ravie de répondre à votre besoin.
A bientôt

Portfolio

Experience

FREELANCE

Consulting & Auditing

Consultante

Lyon, France

January 2017 - Today

Entreprise spécialisée dans le conseil , l'accompagnement, l'audit et la formation des entreprises en gestion d’entreprise.

- Conseil sur les aspects organisationnels de l'entreprise. Sur le domaines administratifs, informatique, financier, RH....
- Accompagnement des sociétés jusqu'à la certification en qualité et sécurité (Référentiels MASE, ISO...)
- Réalisation et mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques

CNR

Environment

Chargée de projet - Direction de la communication

Lyon, France

June 2015 - May 2016

Chargée de projet :

Appel d'offre, étude des candidatures et déploiement d'un CRM (Customer Relationship Management) au sein du service communication et dans les différentes directions de l'entreprise.

GIE COMUTITRES

Transportation

Chargée des Ressources Humaines

Paris, France

October 2011 - May 2015

Chargée des Ressources Humaines Généraliste (40 personnes)

- Gestion du personnel : Gestion des dossiers du personnel de l'arrivée à la sortie du salarié
- SIRH : Mise en place du SIRH (profil administrateur).
- Santé : médecine du travail, IJSS, maladie, mutuelle & prévoyance.
- Sécurité : Document Unique, mise en conformité sécurité/incendie.
- Paie : Centralisation et transfère des éléments variables de paie. Relation cabinet d'expertise comptable
- Formation : Mise en place du plan de formation, Relation avec les organismes de formation OPCA
- Communication : Création du livret d’accueil, com interne via le SIRH
- Recrutement : Sélection des candidats, création d’outils d’aide au recrutement.
- Juridique : Révision de la charte informatique et du Règlement intérieur.
- Social : 1% logement, CE
- Événement : Organisation des repas de fin d'année et de l'édition des cartes de vœux.

TFN / ATALIAN

Public sector

QSE en agence

Paris, France

May 2009 - December 2009

> contrôle qualité réguliers sur site
> mise en place des PAQ (Plan d’Assurance Qualité)
> Révision des définitions de fonctions
> Support à la mise en conformité pour l'obtention de la norme ISO 9001

TRYBA

Civil Engineering

Restructuration d'entreprise

Saint-Maur-des-Bois, France

May 2008 - May 2009

Mission restructuration complète de la concession au niveau administratif, agencement, informatique, communication, commercial et comptable.

COFIMA

Luxury Goods

Assistante de direction

Lyon, France

January 2006 - June 2007

> Gestion administrative,
> Gestion comptable
> Gestion Dossiers salariés (du départ à la sortie)
> Organisations de salons à Monaco

Daniel Nikiel - SCIO FORMATION

10/15/2020

Stéphanie a été pour moi une collaboratrice pendant quelques années sur les fronts de la qualité, de la sécurité et de l'environnement. Pendant cette période Stéphanie a su mener à bras le corps l'ensemble de ces missions. Elle m'a montré toutes ses forces, son énergie, son courage et sa ténacité pour accomplir ses objectifs.

Coumba Diagne - GIE COMUTITRES

8/22/2019

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Stéphanie. Elle est une collègue très professionnelle et consciencieuse. Elle exerce ses fonctions avec dynamisme, efficacité et une grande implication. Sa curiosité et son implication lui permettent de comprendre très rapidement tout nouvel environnement et ses enjeux. Elle aime relever des défis ce qui lui permet de gérer avec efficacité les conduites de changement. Stéphanie a également un sens du relationnel qui met en confiance ses interlocuteurs.

Luci Kricak - Atalian

7/6/2019

Stéphanie est une personne dynamique avec une réelle facilité d'adaptation. Toujours en quête d'amélioration et d'optimisation, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle sur différents projets en interne.

Blandine Pierron - CNR

7/5/2019

j'ai travaillé pendant quelques mois avec Stéphanie au sein de CNR, la Compagnie Nationale du Rhône. C'est une personne de confiance, sérieuse, créative et très agréable à vivre. Elle a rapidement pris en charge les dossiers que nous lui avons confiés et a su prendre de la hauteur par rapport à notre demande pour finalement nous proposer une organisation différente, source d'optimisation de nos process. Un grand merci Stéphanie !

Marie Le Moine - SHAM

7/4/2019

Stéphanie THERY réalise une bonne gestion des projets qu'elle en charge. De leurs créations à leurs réalisations. Elle a une très bonne analyse des besoins des différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise. Ce fut un grand plaisir de travailler avec elle.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code