Search for a freelancer Post a project
Malt welcom

Welcome to Stéphanie's freelance profile!

Malt gives you access to the best freelancers for your projects. Contact Stéphanie to discuss your project or search for other freelancer profiles on Malt.

Stéphanie Orsini - De La Fournière

Service Clients, Audit, Projets, Management, Kpi's

Can work in or around Aix-en-Provence, Marseille

  • 43.5277
  • 5.44553
Propose a project The project will begin once you accept Stéphanie's quote.
Propose a project The project will begin once you accept Stéphanie's quote.

Location and workplace preferences

Location
Aix-en-Provence, France
Can work onsite in your office in
  • around Aix-en-Provence and 50km
  • Around Marseille and 50km

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
Business sector
Would prefer:
  • Automobile
  • Retail (Small Business)
  • Consulting & Audits
  • Defense & Military
  • Entertainment & Leisure
+10 autres
Would prefer to avoid:
Health & Wellness

Verifications

Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct

Verified email

Languages

Categories

Skills (33)

Stéphanie in a few words

Membre du CODIR dès ma 1ere expérience professionnelle en 2010 chez Alinéa (enseigne Française d'ameublement) puis chez Cogepart (leader national du transport du dernier kilomètre), je saurai évaluer les enjeux de vos missions et être efficace.
Passionnée par le management d’équipes tant opérationnelles que commerciales avec une bonne capacité d’adaptation et d’écoute, je vous accompagne et vous partage mon expérience acquise en France et même en Afrique de l’ouest (ou j’y vivais en tant qu’expatriée ces 5 dernières années).

Experience

Cogepart

Logistics & Supply Chain

Key Account Manager, Responsable Service Client

Paris, France

March 2014 - October 2021 (7 years and 7 months)

✓ Garante du CA de l’entreprise : fidélisation du portefeuille client existant et
intégration de nouveaux marchés/clients (clients clés : IKEA, FNAC, Carrefour,
Monoprix, Amazon, Peugeot-Citroën, Renault…),
✓ Garante du respect des contrats clients et de l’adéquation qualité Vs
rentabilité,
✓ Suivi de la performance des Opérationnels et Services Supports, avec mise
en place et suivi de plans d’action,
✓ Gestion, coordination et présentation des appels d’offre clients,
✓ Point d’entrée clients pour les sujets commerciaux, juridiques, financiers,
sécurités et qualités, et garante de la réalisation des projets clients,
✓ Mise en place de Lean Management afin d’améliorer les performances
internes et externes
✓ Organisation et gestion des comités de pilotage internes et externes,
✓ Responsable du Service clients et marketing avec management à distance et
présentiel,
✓ Membre du CODIR.

Katoen-Natie

Logistics & Supply Chain

Key Account Manager

Saint-Martin-de-Crau, France

August 2011 - February 2014 (2 years and 6 months)

Management Commercial et Financier : Responsable de la rentabilité des contrats clients
- Analyse des reportings mensuels, rédaction et publication de management letter interne,
- Etablissement de plan d’action clients afin de réduire les couts et gagner en rentabilité, et perfomance opérationnelles,
- Elaboration du budget annuel en s’appuyant sur les opérations et les services supports,
- Gestion des contrats prestataires et fournisseurs opérationnels,
Stratégie Commerciale : Garante du respect des contrats, de la satisfaction client et de la fidélisation (relation de partenariat sur le long terme avec le client), chiffrage et rédaction des propositions commerciales.

Alinéa - Groupe Mulliez

Retail (Small Business)

Responsable Logistique et service client

Bordeaux, France

February 2010 - July 2011 (1 year and 5 months)

- Management des équipes (30 personnes): recrutement, formation, évaluation, accompagnement évolution,
- Gestion et organisation logistique du magasin en fonction des prévisions de vente et des approvisionnements,
- Responsable du Service Client, du SAV, des Commandes Clients, et des Livraisons,
- Garant de la fiabilité du stock et mise en place d’outils de suivi de performance,
- Garante du respect de l’application et du suivi administratif des normes de sécurité des biens et des personnes au sein du magasin.

External recommendations

Check out Stéphanie's recommendations

Education