Steffy Braussaud

Gestion Administrative et Commerciale

Moves to Paris, Évry

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €349 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
Propose a project The project will only begin when you accept Steffy's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Steffy's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Évry and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Small Retail
  • E-commerce
  • Public sector
Company size
Would prefer:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
Would prefer avoiding:
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Basic

  • Espagnol

    Basic

Skills (32)

Steffy in a few words

Gagnez du temps et restez focus sur vos Objectifs !

Bénéficiant d'une expérience de 8 ans dans la Gestion Administrative et Commerciale, je vous propose une solution sur mesure pour vos besoins dans ces domaines.

Les Avantages ?
- Maîtriser ses coûts : pas de charges salariales, prestations sur mesure selon votre flux d'activité
- Gagner en qualité : bénéficier d'un profil qualifié, expérimenté et opérationnel immédiatement
- Gain de temps : pas de recrutement à gérer, vous pouvez-vous concentrer sur votre coeur de métier !
- Sans engagement : aucune durée imposée, missions ponctuelles ou récurrentes

Mes Engagements ?
- Une confidentialité respectée (documents, base de données clients/fournisseurs, stratégie commerciale...)
- Un travail de qualité, une autonomie et une polyvalence à votre service
- Comprendre et véhiculer les valeurs de votre entreprise auprès de vos partenaires/clients/fournisseurs

Mes domaines d'intervention sont :
- Administratif : rédaction, accueil téléphonique, gestion planning, traitement courriers, tableaux de bord
- Commercial : relation client/fournisseurs, création devis, traitement mails, appel d'offres, supports de vente, opérations commerciales, reporting, e-commerce, campagnes e-mailing
- Comptabilité : facturation, relance clients/impayés, rapprochement et vérification factures
- RH : recrutement, formation du personnel administratif
- Services généraux : logistique, fournitures
- Management : fixer, atteindre et contrôler les objectifs, productivité, communication, motivation, positivité
- Touche personnelle : happiness, team-building, intelligences multiples

Je serais ravie de vous accompagner dans votre réussite, alors n'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos attentes.

À bientôt pour une future collaboration !

Experience

1000mat.com

E-commerce

ASSISTANTE COMMERCIALE BtoB

Viry-Châtillon, France

March 2012 - March 2018

- Assurer l'Administration des Ventes
- Gérer la relation clients & fournisseurs
- Prospection téléphonique
- Développer le portefeuille clients multi boutiques
- Fidéliser les Grands Comptes
- Participer à l'e-business (e-mailing, SMO...)

1000mat.com

E-commerce

RESPONSABLE COMMERCIALE ADJOINTE BtoB

Viry-Châtillon, France

April 2018 - February 2020

- Encadrer une équipe commerciale
- Analyser l'activité (Reporting)
- Définir offres commerciales majeures (2 catalogues/an)
- Campagne emailing (1/semaine)
- Gérer la relation prestataires (UX designer, SMO, SEO...)
- Améliorer le parcours online clients

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code