Sebastian Boutin Blomfield

développeur web, développeur de jeux

Remote from Rivel

  • 42.9443
  • 2.00034
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Location and geographical scope

Location
Rivel, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Verifications

Influence

Languages

Categories

Skills (16)

Sebastian in a few words

Franco-anglais passionné par les ordinateurs et la musique. J'ai travaillé longtemps avec le moteur de jeu Unity, mais dernièrement je me suis intéressé aux technologies web car je trouve que le navigateur est une plateforme très intéressante qui devient de plus en plus puissante.
Je suis intéressé par des projets de développement web full stack et/ou de jeu vidéo.
J'arrive très bien à m'intégrer dans une équipe, tout en étant capable de mener à bien un projet tout seul.

Portfolio

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Experience

InfoSec Innovations

High Tech

Développeur Lead

January 2020 - Today

Projet qui vise à rendre plus accessible la sécurité réseau pour l'utilisateur moyen par une interface graphique pour visualiser et interagir avec les appareils sur le réseau local.

En tant que développeur lead, je transforme les concepts de InfoSec Innovations en une application concrète utilisant NodeJS, PowerShell et SQLite entre autres.

Actuellement nous sommes véritablement en phase de prototype, mais les premiers résultats sont prometteurs. En ce moment on peut visionner un graphe des machines et leurs connexions, et exécuter quelques tâches simples, et l'utilisateur peut déjà ajouter des scripts personnalisés, ce qui en fait un outil très puissant pour les administrateurs réseau.

Sebastian Boutin Blomfield

Video Games & Animation

Développeur de jeu web

September 2019 - Today

Lord of the Manor: Jeu web de construction de ville médiévale

Projet personnel utilisant JavaScript, Snabbdom, Webpack et canvas HTML5.
Un jeu web 2D où le joueur construit une ville médiévale à partir d’un simple Manoir et quelques ressources de base.

http://www.lordofthemanor.io/

Facepunch Studios

Video Games & Animation

Développeur Unity3D

April 2016 - January 2019

Simulation d’hommes préhistoriques, construction de bases

Membre d’une petite équipe au sein de Facepunch Studios, travaillant avec le moteur Unity3D pour créer un jeu de simulation préhistorique atmosphérique.
Un sur seulement deux programmeurs pendant la majorité du projet, beaucoup de compétences de création de jeu développées dont les éditeurs Unity custom et la programmation d’IA.
Le projet a été malheureusement annulé, mais cela a permis d’apprendre énormément sur le développement de jeu et la programmation.

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