Sarya Y.

gestion administrative / office manager

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time A few days
Propose a project The project will only begin when you accept Sarya's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Sarya's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Verifications

Languages

  • Arabe

    Limited working proficiency

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (22)

Sarya in a few words

J'accompagne les entreprises dans leurs tâches administratives, de gestion et de comptabilité et participe à leur croissance et réussite!

En véritable chef d'orchestre, je peux vous aider dans les domaines suivants :

- Office management : Externalisation des fonctions supports.
Suivi des budgets, facturation clients, gestion des achats, des services généraux, relation avec les fournisseurs, planification, conception de tableaux de bord, rédaction de procédures, saisie de données, préparation des mailings, produire les benchmarks

- Gestion de projet : Elaboration de projet, interface équipe projet/équipe opérationnelle, aide à la participation aux salons, séminaires et congrès

- Communication: Elaboration de l'identité visuelle (charte graphique, logo, carte de visite), gestion des réseaux sociaux (trouver les images, préparer les posts), création de supports de communication (dépliant, plaquette commerciale, brochure, affiche, newsletters)

Polyvalente et organisée, je dispose d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens du service et des priorités. A la fois autonome et diplomate, je saurai vous proposer des solutions concrètes et personnalisées.

Experience

Credit Agricole CIB - Groupe Crédit Agricole

Banking & Insurance

Gestionnaire back office

April 2019 - July 2019

Mise en place et suivi des décisions de financement
Assurer la qualité et le contrôle continu des opérations pour augmenter la productivité et la satisfaction client

BNP PARIBAS Securities Services - BNP

Banking & Insurance

Static data manager

October 2016 - October 2018

Dénouement des instructions clients
Formation et intégration des nouveaux arrivants
Mise à jour des procédures et rédaction des reportings
Analyse des statistiques de performance sur trois pays

Metabo SAS

Civil Engineering

Comptable

November 2015 - August 2016

Mise à jour de la comptabilité en vue de la clôture annuelle des comptes
Recherche et traitement des anomalies comptables
Support des équipes commerciales dans la maîtrise des outils et process

Association des directeurs financiers et contrôleurs de gestion

Civic & Social Organization

Chargée relations clients et fournisseurs

March 2015 - August 2015

Gestion du service après-vente: assistance clients et règlement des litiges
Organisation des évènements et conférences
Préparation, envoi et suivi des abonnements hebdomadaires (magazines, invitations, cadeaux)

Bel air média - Groupe BEL

Film & Audiovisual

Responsable communication

May 2014 - July 2014

Rédaction des dossiers de demande de subventions
Création et mise en page du catalogue des ouvres

Secours Populaire Français

Public sector

Assistante de gestion

May 2013 - July 2013

Recherche de partenariats pour la collecte de biens
Mise en place d'évènements locaux pour la redistribution

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code