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Sarah Mahjoub

CRM Manager / Experte Adobe Campaign

Can work in or around Courbevoie

  • 48.8972
  • 2.25212
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Location and workplace preferences

Location
Courbevoie, France
Can work onsite in your office in
  • around Courbevoie and 50km

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Aviation & Aerospace
  • Digital & IT
  • Agriculture
  • Architecture & Urban Planning
  • Arts & Crafts
+46 autres
Company size
  • 1 person
  • 2-10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

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Categories

Skills (16)

Sarah in a few words

Spécialisée en CRM, j’ai travaillé pendant 6 ans au sein de grands groupes (Accor, SNCF, Intersport, ..) en gestion de projets CRM tant stratégique qu'opérationnel.
Je vous accompagne sur la définition de votre stratégie CRM, de l'analyse de votre besoin client à la mise en place d'une solution optimale jusqu'à l'accompagnement dans l'utilisation de l'outil (ADOBE CAMPAIGN).
Je serais ravie de vous apporter mon aide sur ces différents sujets en mode projet ou run.
N'hésitez pas à me contacter.

Experience

SNCF Connect - PARIS - SNCF

Transportation

Chef de projet CRM

Paris, France

May 2022 - Today (6 months)

Mission : développer la valeur des clients SNCF Connect en les animant via les canaux emailing, notifications mobiles et pushs web.

1) Définir, animer et mettre en œuvre le plan d’animation marketing client sur les périmètres France et Europe en cohérence avec les enjeux business, attentes clients et la plateforme de marque de l’entreprise

2) Être garante de la qualité de l’expérience client :
➢ Via des contenus de qualité : définir la ligne éditoriale et proposer des contenus différenciants
➢ Via des ciblages pertinents : exploitation optimale des données disponibles et des outils à disposition (ex : Tinyclues, Batch…)
➢ Développer une stratégie d’AB tests (ciblages, contenus, canaux, timing…)
➢ Mettre en œuvre l’organisation optimale (process, instances) permettant d’assurer la qualité, la fluidité et la productivité maximale de l'équipe marketing relationnelle ad hoc (3 personnes)
➢ Accompagner l’équipe dans la réalisation des campagnes
➢ Assurer la veille concurrentielle et les best practices métier

3) Être la référente de la performance du levier marketing relationnel :
➢ Mise en œuvre et suivi des dashboards, analyse des performances des campagnes et recommandations
➢ Réaliser des études clients en s’appuyant sur le dataminer dédié à l’équipe pour comprendre l’impact des actions sur nos clients
➢ Monitorer la BDD (recrutement, inactivité, comportement email en fonction de la pression marketing, délivrabilité…) et maintien de sa qualité
➢ Suivre la performance des outils d’optimisation déployés avec les chefs de projets de CRM responsables des différents produits (Batch, Dartagnan, Tiny Clues..)
➢ Être force de proposition pour optimiser la performance du levier
➢ Valoriser les actions réalisées par l’équipe
Adobe Campaign Dartagnan tinyclues Batch Atlassian JIRA

Groupe Beaumanoir

Retail (Large Retailers)

CRM Manager

Saint-Malo, France

June 2021 - April 2022 (10 months)

- Mise en place et gestion des campagnes CRM :
- Participer et mettre en œuvre le plan d'animations clients à court et moyen terme (ciblage
affinitaire et comportementale, objectifs associés, moyens multi-canaux associés...) en
poursuivant un triple objectif de fidélisation, réactivation et conquête ;
- Contribuer à la création et au suivi des supports de communication client (Newsletters, SMS,
triggers)
- Paramétrer les campagnes jusqu'à la diffusion sur notre outil de gestion de campagne
(Adobe Campaign) : workflow, intégration HTML, BAT et validation
- Définir les bonnes populations témoins pour mesurer l'efficacité CRM
- Garantir la bonne gestion de la pression commerciale et la délivrabilité des
communications email, SMS et autres canaux
- Analyse et optimisations de l'animation CRM :
- Suivi, analyses et calculs des effets additionnels des campagnes mises en place
- Bilans CRM hebdomadaire, mensuel et semestriel
- Définir et opérer les plans de test
- Faire des recommandations d'améliorations avant les opérations
- Animer les indicateurs CRM et challenger les équipes métier et prestataires

CAMAIEU - Camaieu International

Fashion & Cosmetics

Chef de projet CRM

November 2020 - May 2021 (6 months)

-Mettre en œuvre les campagnes liées au plan d’animation de l’enseigne
-Paramétrage de la campagne (création des ciblages et des diffusions, intégration de la personnalisation etc…)
Routage (intégration des HTMLs et des SMS, envoi des BATs)
Exécution et monitoring de l’envoi de la campagne, avec le suivi de la délivrabilité
-Analyser les résultats de ces campagnes, et proposer des recommandations pour augmenter l’efficacité du plan CRM
-Faire des recommandations d’évolutions ou de mise en place de nouvelles campagnes
Contribuer à des projets transverses de transformation

Intersport France SA COOP - Intersport

Sports

Chef de projet CRM

Longjumeau, France

January 2019 - October 2020 (1 year and 9 months)

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