Welcome to Paul's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Paris, France
- Remote only
- Primarily works remotely
Preferences
- Project length
-
- ≤ 1 week
- ≤ 1 month
- Business sector
-
Video Games & Animation
- Company size
-
- 1 person
- 2-10 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (12)
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
-
Beginner Intermediate Advanced
Paul in a few words
Ma formation couteau-suisse me permet, en plus de ma spécialisation, de pouvoir rapidement créer des proofs of concept ou des prototypes pour mes clients.
Mon expérience d'un an en tant que CTO me donne également des compétences d'organisation et de gestion de projet et d'équipe.
Mes compétences continuent d'évoluer de jours en jours grâce à ma formation et mon alternance.
Portfolio
Experience
TLBC
Video Games & Animation
Développeur Unity 3D - As a freelancer
- Mise en place des différentes textures.
- Mise en place du post process.
- Scripts des différentes interactions
- Intégration du multijoueur avec Photon.
- Much more.
Agoraverse - Agoraverse
Video Games & Animation
CTO
- Recherche & développement.
- Création d'une solution de streaming local HDRP vers navigateur web.
- Identification des risques et des possibilités d'amélioration.
- Coordination des différents pôles (Game Artists, Dev..)
- Mise en place de guidelines pour la création des éléments liés aux projets.
- Développement sous Unity 3D.
- Gestion des stagiaires.
ICAN - Etudiant
Video Games & Animation
Lead Programmer - Plateformer 3D
- Intégration des différentes mécaniques définies par l'équipe.
- Itération sur les différentes phases de prototypage.
- Mise en place d'outil permettant la modification des paramètres atomiques du
jeu.
ICAN - Etudiant
Video Games & Animation
Lead Programmer - Athletimals
- Intégration des mécaniques définies par le reste de l'équipe
- Mise en place d'outil permettant la modification des paramètres atomiques par
le reste de l'équipe.
- Support de la manette.
- Intégration des sons réalisés par d'autres membres de l'équipe.
2 projects on Malt
Check out Paul's project reviews
1 recommendation
Check out Paul's recommendations