Nicole Urban

traductions anglais, allemand et service client

Remote from Vrocourt

  • 49.5006187
  • 1.9976087999999663
  • Indicative rate €130 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
Propose a project The project will only begin when you accept Nicole's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Nicole's quote.

Location and geographical scope

Location
60112 Vrocourt, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Film & Audiovisual
  • Small Retail
  • Entertainment & Leisure
  • E-commerce
+14 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Allemand

    Native or bilingual

Skills (22)

Nicole in a few words

D'origine Franco/Allemande, j'ai fait toutes mes études en Allemagne (Licence LEA en Anglais et Français et BTS en Commerce International - diplômée de le Chambre de Commerce de Karlsruhe en Allemagne). Je vie en France depuis 1994. Ayant travaillé pendant 25 ans en tant qu'Assistante Commerciale Export trilingue, dont 3 ans en Allemagne, en charge des clients germanophones, Benelux et scandinaves, j'ai acquis des compétences complètes dans le domaine de service client, vente et traductions.
Depuis Juillet 2016, je travaille à mon compte et vous propose de vous aider avec vos traductions, correspondances commerciales, descriptions de produit, techniques et service clients, ainsi que d'autres tâches ADV que vous voulez bien me confier.

Experience

SAVERGLASS

Mechanical or Industrial Engineering

ASSISTANTE COMMERCIALE EXPORT TRILINGUE

60960 Feuquières, France

November 1994 - April 2016

• Prise de commandes par mail et téléphone, distributeur et clients en direct
• Saisie de commandes (modèles spécifiques, standards et décor)
• Suivi des besoins clients et transmission de ceux-ci au planning/ordonnancement
• Suivi des projets de création de modèles spécifiques et décor, en collaboration avec
les services techniques (verre et décor)
• Préparation de la demande de livraison, facturation, établissement d’avoirs, factures
Proforma et Douane
• Mailings nouveautés et envoi d’échantillons et documentation
• Gestion des litiges en collaboration avec le Service Qualité
• Emission d’ordre de fabrication, verre et décor
• Correspondance commerciale
• Traductions techniques, commerciales et autres
• Etablissements d’offres
• Création et maintenance de comptes clients

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code