Mirela Mat

Chef de projet - e-marketing expert

Remote from Vaucresson

  • 48.8424
  • 2.1527
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Mirela's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Mirela's quote.

Location and geographical scope

Location
Vaucresson, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Croate

    Native or bilingual

Skills (14)

Mirela in a few words

Bonjour,
Je m’appelle Mirela et me voici en quelques mots :

J'adore travailler sur différents projets qui incluent le e-commerce, marketing en ligne et la communication digitale. Je me vois comme une personne qui aime et comprend 2 mondes : l'informatique et la communication. J'ai travaillé avec des propriétaires de petites entreprises qui avaient besoin d'une transformation numérique et de construire leur identité en ligne.

J'ai également travaillé avec de grandes entreprises comme Nissan Europe sur des projets tels que Facebook / Instagram / Twitter / Google publicités payés pour améliorer le CRM et le leur présence en ligne.
Je peux vous aider avec votre présence digitale 360 * et gérer vos divers projets donc n'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée

Experience

Degordian

Digital Agency and IT company

Responsable Marketing Digital et Product Owner

Zagreb, Croatie

March 2011 - March 2015

Responsable marketing (digital et print) et Réseaux sociaux, event management, suivi des budgets par
opération, planification stratégique pour ‘Media toolkit’

Comminus

Internet of Things

Responsable Marketing

Zagreb, Croatie

November 2008 - March 2011

Omnicom Media Group

Social Networks

Responsable Marketing digital

Boulogne-Billancourt, France

November 2015 - November 2016

Responsable marketing et médias, création des plans de communication (digital et print), suivi des
budgets par opération, développement et mises à jour des fichiers presse.

Nissan Europe

Automobile

Coordinatrice CRM et brand content

Montigny-le-Bretonneux, France

December 2016 - January 2018

Définition et mise en place d’une stratégie CRM (Fidélisation et Acquisition client) sur des activités
B2C, B2B, Remarketing et After-Sales pour Nissan Europe et à destination de 27 pays européens sur
des canaux tant en ligne que hors ligne. / Organisation des journées presse et influenceurs./ Suivi des
équipes TV et coordination de l'équipe chargée de la création des vidéos promotionnelles./Relation
quotidienne avec l’agence média européenne et gestion des budgets campagnes.

HUILING

E-commerce

Marketing et communication experte

Vaucresson, France

January 2018 - Today

Le premier spécialiste des Huiles Alimentaires & Cosmétiques Artisanales et Premium en France
  • Distributeur exclusif pour la France de la marque cosmétique 100% naturelle grecque LAOUTA
---
Définition et mise en place d’une stratégie e-commerce et retail, définition d’un plan marketing (digital et print), brand management, création des plans de communication, organisation des journées presse et influenceurs, suivi des sélections produits, shooting, suivi des budgets par opération.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code