J'ai progressivement réalisé que la raison d'être de la science se trouve dans le bénéfice qu'elle procure à l'utilisateur à travers le produit, et à l'intention stratégique que celui-ci permet d'accomplir pour l'entreprise.
Ces dernières années, j'ai donc développé et démontré les compétences nécessaires pour accompagner les entreprises sur ces aspects "produit" et "stratégie" qui structurent la data-science.
Je peux ainsi proposer une offre de service adaptée au contexte et à la maturité de chaque entreprise, permettant d'atteindre des résultats fiables, pertinents et différenciants.
La compétence clé est de savoir fédérer des métiers complémentaires (user-research, UX/UI, marketing digital, data...) autour d'une vision et d'un vocabulaire commun.
Habitant à Clermont-Ferrand, je peux télétravailler et/ou me déplacer 1-2 jours par semaine pour travailler au contact de vos équipes.
Do you really want to delete this item?
- GoogleCEOSOFTWARE PUBLISHING
Menlo Park, CA, USA
September 1998 - Today 25 yearsIf I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?
Nicolas Duraz and 2 other people have recommended Martin
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?