Après avoir travaillé pour des plateformes de crowdfunding, j'accompagne depuis 2015 les entreprises dans leur stratégie de lancement, leur apportant mon expérience de +70 projets accompagnés.
Les entreprises me confient la définition de leur plan d'actions et de leur stratégie digitale, ainsi que le déploiement de ces actions.
Mais le crowdfunding n'est pas la seule corde à mon arc, je travaille également avec certaines marques sur leur stratégies e-commerce sur du plus long-terme (Facebook/Instagram ads notamment), ainsi que sur des stratégies de préventes régulières pour le lancement de nouveaux produits.
Les différentes compétences que je peux vous apporter :
- Crowdfunding, Financement participatif, lancement produit : stratégie à adopter pour réussir ce type d'opérations (plateforme, objectif, durée, calendrier, story telling, vidéo, contreparties...)
- Marketing de votre projet : les cibles (personas marketing) de votre projet pour adopter la bonne stratégie de communication.
- Stratégie Marketing Digital : actions à mettre en place pour optimiser les résultats de votre campagne de crowdfunding et plus généralement de votre business.
- Inbound marketing/Content marketing/Leads magnet : stratégie de récolte de leads qualifiés.
- Landing page : création de landing page pour la récolte de leads et optimiser les conversions.
- Emails Marketing : création des contenus emails marketing et optimisation des envois pour la mobilisation de vos communautés.
- Marketing Automation : création de flux automatiques d'emailing pour plus de conversions.
- Community Management : stratégie social media, animation réseaux sociaux
- Facebook/Instagram ads : stratégie, création, mise en place et suivi de campagnes.
Références :
- Pup Scan : $300,000 levés
- Aveine : $130,000 levés
- Le Pavé Parisien : 48 000€ levés
- Visio : 35,000€ levés
- bbb, La Brosse : 400 précommandes
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