Je m'appelle Léna .
Je suis une jeune femme dynamique de 27ans .
Je propose mes services en tant qu'assistante virtuelle
J'ai 3 ans d'expérience dans l'administration de bureau, service client & marketing digital dans différents secteurs :
- Standardiste / Assistante dans une compagnie d'assurance pendant 2 ans
- Support client (hotline & mailing ) et support administratif pour un site web en télétravail pendant 1 an.
- Gestion client dans une entreprise de marketing digital (SEO, SEA, création de pages sur Wordpress ou Shopify, suivi clients)
Je suis capable de gérer plusieurs tâches au quotidien, je suis flexible et organisée en toutes circonstances.
Maîtrise des logiciels :
Microsoft Office / Photoshop / Zendesk / Intercom / Wordpress / Shopify
Compétences :
- Hotline / Mailing Support
- Organiser les déplacements et l'hébergement
- Gestion de la comptabilité / facturation
- Rendez-vous, affichage de l'agenda
- Hotline / Mailing Support
- Planification de la tenue des dossiers,
- Mise à jour des données / archives / documents
- Contrôle de gestion
- Webresearch
- Planification et gestion d'événements
- Wordpress (publication, images, conception, mise à jour, etc.)
- Shopify (Création site vitrine)
- La modification et l’analyse de fichiers.
- Transférer des données
- Traductions de documents anglais vers le français ou vice versa.
- Tenue de registres
- Utilisation de macros ou d’autres fonctions avancées.
- Wordpress (publication, images, conception, mise à jour, etc.) -
- Publication sur les réseaux sociaux
- Création de campagne Google Ads
- Rédaction Métadonnées
...