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Kévin Bucaille

Consultant commercial

Can work in or around Lieusaint

  • 48.6322
  • 2.5485
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Location and workplace preferences

Location
Lieusaint, France
Can work onsite in your office in
  • around Lieusaint and 50km

Preferences

Business sector
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Wine & Spirits

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Skills (22)

Kévin in a few words

Cadre commercial depuis plus de 10 ans, j'ai toujours navigué dans le développement commercial et humain, que ce soit en tant que responsable commercial, ressources humaines et plus récemment CEO. Les objectifs sont sources de motivation, et je suis prêt à relever les défis que vous vous êtes fixés, me les approprier pour réussir ensemble.
Avec plus de 12 années à avoir joué en club au football, l'esprit d'équipe à toujours été une source d'inspiration, mais cela n'empêche pas aux individualités de vouloir performer. C'est ce que j'essaye de transposer dans chaque situation professionnelle.
Si vous cherchez un responsable qui manage par l'exemple, qui s'adapte à l'activité, et qui installe un environnement où les objectifs individuels vont dans le même sens que l'objectif de l'entreprise, contactez-moi.

Ci-dessous mes résultats au test de vente Uptoo
Score 72 /100

Classement
7/1000

Profil WINNER
Bravo, vous sortez du lot ! Vous avez peut-être mille défauts à corriger mais en tous cas, vos réflexes sont excellents ! En théorie, vous seriez même capable d'apprendre la vente à des néophytes ! Vous avez compris qu'il fallait poser des questions pour bien comprendre un besoin avant de proposer quoi que ce soit, vous connaissez bien les pièges récurrents des situations commerciales classiques dans lesquelles vous ne tombez pas, vous êtes toujours impatient de conclure, vous savez gérer vos priorités commerciales, vous avez de l'aplomb et de la maturité. BRAVO BRAVO BRAVO !!!

Vos points forts
Ecoute
Un commercial a deux oreilles et une bouche pour écouter deux fois plus qu’il ne parle. Vous l’avez bien compris !

Perspicacité
Vous ne lâchez pas votre client tant qu’il n’a pas signé ! C’est une compétence rare et primordiale dans la vente. Attention à ne pas être trop insistant ;)

Méthode
Vous maîtrisez les techniques de la vente et savez dérouler un plan d’attaque pour réussir toutes vos négociations. Du grand art !

Experience

Care Patrimoine

Directeur commercial

Massy

January 2020 - Today (2 years and 8 months)

CARE Patrimoine met à votre disposition des consultants experts en assurance, placement, financement, immobilier et défiscalisation pour vous aider à développer votre patrimoine, protéger votre famille, maîtriser la pression fiscale, optimiser et réorganiser son patrimoine, développer des revenus complémentaires, préparer retraite et succession. Nous accompagnons également les chefs d’entreprises dans leur sécurisation de projets (assurances, prévoyance), gestion de trésorerie et développement de leur business (business plan, stratégies commerciales, recherches de partenaires financiers…). Nos équipes travaillent avec tous les acteurs du monde financier en toute indépendance et en toute impartialité pour construire avec vous la stratégie la plus adéquate.

PRINT PARTNERS

Président Associé  - As a freelancer

Région de Paris, France

May 2017 - December 2019 (2 years and 7 months)

Print Partners est une société de distribution et de gestion de systèmes d'impressions, de solutions documentaires et de conseil dédiées aux SI (audit, déploiement, accompagnement aux changements et gouvernance de parc). Nous sommes une société à taille humaine, où l’éthique et la rigueur morale guident notre façon de travailler et d’accompagner nos clients. Nous travaillons en mode partenaire, c'est à dire en partageant et communiquant avec nos clients. Après plus de 25 années d'expérience chez des constructeurs bureautiques, notre volonté est d'apporter notre savoir faire sur des offres de proximité, afin de garantir votre satisfaction totale. Pour cela, nous nous engageons à répondre à vos besoins grâce à : Une offre de produits de qualité Une politique d’innovation L’amélioration et la remise en question constante de nos services L’expertise de nos collaborateurs Le maintien du meilleur niveau de compétitivité

Ricoh France

Ingénieur des Ventes Grands Comptes

Rungis

May 2014 - April 2017 (2 years and 11 months)

Leader Français et mondial des systèmes d'impressions, représenté en France par 2 500 collaborateurs, Ricoh France a concentré ses forces de développement sur le secteur de l'impression et des services IT qui constituent son coeur d'activité. Nous accompagons nos clients et prospects (BtoB) dans leur démarche de gestion et de rationalisation des flux documentaires grâce à une offre globale de systèmes d’impression numériques, de solutions logicielles et de services IT adaptés à chaque métier. Mon métier : Prise en charge de la gestion et du développement d'un portefeuille clients et prospects Grands Comptes afin d'apporter une réponse globale, sur mesure et innovante aux problématiques des interlocuteurs. Référent unique auprès de mes clients tout au long du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation. Pilotage des parcs d'impressions et Infogérance IT (hardware et solutions), analyse et optimisation des coûts.

Robert Half Management Resources

Senior Business Advisor

Massy

October 2013 - April 2014 (6 months)

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