Karim Zeroual

transformation digitale. expérience client. AGILE

Moves to Paris, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €890 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Karim's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Karim's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 100km around
  • Lille and 100km around
  • Lyon and 100km around
  • Bordeaux and 100km around

Verifications

Influence

Languages

  • Espagnol

    Limited working proficiency

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (50)

Karim in a few words

STRATEGIE ET TRANSFORMATION DIGITALE
✔ Expérience client. Projet digitaux et agiles. **SAFe 5.1 Agile certifié 2020
✪ Stratégie digitale Agile, plans d'actions opérationnels
✪ Expérience client : conception et définition de l’Expérience Client, interactions, irritants, préconisations. Plan d'actions correctif, mesure satisfaction, boucle d'amélioration continue.
✪ Expérience employés : Marque employeur, Employee advocacy, plan d’actions.
✪ Scrum master certifié.

Experience

WOJO - Groupe Accor

Hospitality

Consultant Expérience Client, Exp. Employés, Transformation Digitale.

Paris, France

March 2018 - Today

-Modélisation de l'Expérience client
-Généralisation à toutes les activités de l'entreprises
-Plans d'action correctif
-Expérience Employés
-Projet Application mobile Wojo : gestion projet en mode agile / Scrum.

Big5media

Software Publisher

CEO et Fondateur

Montrouge, France

October 2008 - July 2017

Digital solutions including digital strategy, mobile apps, digital package for incentives, mobile marketing, digital publishing.

Big5media est une agence digitale intégrée : Mobile first
✪ Applications mobiles, solutions digitales, Marketing mobile.

✪ Clients/projets :
Orange, Bouygues Immobilier, Elior, JC Decaux, Grand Paris, France Télévision, Crédit Agricole, Skyrock, Grand Optical, CBNews. Business Partner IBM.

✪ Principaux prix :
Prix Google/JCDecaux/Mairie de Paris pour l’application Les Mystères de Paris, sur mobilier urbain numérique.
A 2 reprises, prix du Concours Talents du Ministère de l’Economie.

✪ Innovations :
Développement d’un projet innovant d’application de coloriages animés pour enfants.
Application pour écrans géants, mobilier urbain numérique de la Ville de Paris.

Orange - ORANGE

Telecommunications

Customer Relationship & Sales Development Manager

January 2005 - September 2008

44 centres clients, 9000 Conseillers Clients, 6 millions d’actes commerciaux.
Gestion des fronts de la relation client mobile, Expérience Client, Process, Procédures, Certifications Qualités, Satisfaction client/NPS.
Le Service Client est devenu le 1er canal de vente Orange sur les clients en base
et le 1er levier de satisfaction et de fidélisation :
D’un apport marginal en 2001, la création de valeur atteint 600m€ en 2007.

Michael Teuss - WOJO

2/10/2020

Karim est un excellent professionnel. Au sein de l'équipe digitale et marketing nous avons travaillé sur l’amélioration des parcours digitaux et expérience client mais également sur les différents aspects plus IT tels que suivi de projets (à la fois coté fonctionnel et technique), mais également au niveau du management. Toujours de bonne humeur il sait apporter des solutions aux problématiques clients, parcours UX et a une approche très constructive et bienveillante. C'est un plaisir de travailler au quotidien avec Karim

Sebastien Morizot - WOJO

2/4/2020

Karim est intervenu dans le cadre d'une mission de direction de projet autour des sujets de mobilité et de nouveaux usages, comprenant les parcours UX, détection et traitement des irritants et plans d'actions. C'est un plaisir de travailler avec Karim, professionnel, très impliqué, sachant prendre du recul et faire prendre du recul aux équipes.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code