Karim Zeroual

transformation digitale. expérience client. AGILE

Moves to Paris, Paris, Lille, Lyon, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.3477
Propose a project The project will only begin when you accept Karim's quote.
Propose a project The project will only begin when you accept Karim's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 100km around
  • Lille and 100km around
  • Lyon and 100km around
  • Bordeaux and 100km around

Verifications

Influence

Languages

Categories

Skills (50)

Karim in a few words

STRATEGIE ET TRANSFORMATION DIGITALE
✔ Expérience client. Projet digitaux et agiles. **SAFe 5.1 Agile certifié 2020
✪ Stratégie digitale Agile, plans d'actions opérationnels
✪ Expérience client : conception et définition de l’Expérience Client, interactions, irritants, préconisations. Plan d'actions correctif, mesure satisfaction, boucle d'amélioration continue.
✪ Expérience employés : Marque employeur, Employee advocacy, plan d’actions.
✪ Scrum master certifié.

Experience

WOJO - Groupe Accor

Hospitality

Consultant Expérience Client, Exp. Employés, Transformation Digitale.

Paris, France

March 2018 - Today

-Modélisation de l'Expérience client
-Généralisation à toutes les activités de l'entreprises
-Plans d'action correctif
-Expérience Employés
-Projet Application mobile Wojo : gestion projet en mode agile / Scrum.

Big5media

Software Publisher

CEO et Fondateur

Montrouge, France

October 2008 - July 2017

Digital solutions including digital strategy, mobile apps, digital package for incentives, mobile marketing, digital publishing.

Big5media est une agence digitale intégrée : Mobile first
✪ Applications mobiles, solutions digitales, Marketing mobile.

✪ Clients/projets :
Orange, Bouygues Immobilier, Elior, JC Decaux, Grand Paris, France Télévision, Crédit Agricole, Skyrock, Grand Optical, CBNews. Business Partner IBM.

✪ Principaux prix :
Prix Google/JCDecaux/Mairie de Paris pour l’application Les Mystères de Paris, sur mobilier urbain numérique.
A 2 reprises, prix du Concours Talents du Ministère de l’Economie.

✪ Innovations :
Développement d’un projet innovant d’application de coloriages animés pour enfants.
Application pour écrans géants, mobilier urbain numérique de la Ville de Paris.

Orange - ORANGE

Telecommunications

Customer Relationship & Sales Development Manager

January 2005 - September 2008

44 centres clients, 9000 Conseillers Clients, 6 millions d’actes commerciaux.
Gestion des fronts de la relation client mobile, Expérience Client, Process, Procédures, Certifications Qualités, Satisfaction client/NPS.
Le Service Client est devenu le 1er canal de vente Orange sur les clients en base
et le 1er levier de satisfaction et de fidélisation :
D’un apport marginal en 2001, la création de valeur atteint 600m€ en 2007.

2 external recommendations

Education

Certifications