Jupiter K.

Social Media Manager | Community Manager | ENG/FR

Moves to Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €300 / day
  • Experience 0-2 years
Propose a project The project will only begin when you accept Jupiter's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Jupiter's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Arts & Crafts
  • Small Retail
  • E-commerce
  • Hospitality
  • Internet of Things
+4 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Français

    Native or bilingual

Skills (44)

Jupiter in a few words

Dans la progression de mon expérience professionnelle de plus dix ans dans l'hospitalité aux-près des entreprises et une clientèle de l'étranger. J'ai souhaité continuer à porter mon riche expériences aux entreprises et aux individus souhaitant continuer à se développer sur le web.

De plus, je me suis formé aux nouvelles compétences nécessaires et essentielles aux basculement à l'ère numérique vital pour la présence sur le web. Parmi mes compétences, une expérience de la gestion de présence sur les réseaux sociaux, mais également la création des sites web/é-commerces. Je suis également Photographe en Freelance

Experience

Jupiter Konnections

Social Networks

Social Media Manager | Créateur de Contenus

Paris, Ile-de-France, France

June 2018 - Today

Création de site web intégrant des images de haute qualité pour raconter l'histoire de votre marque

- Définir le calendrier éditorial mensuel par la création de contenus de blog, rédaction des accroches (Instagram, Facebook, Pinterest) et stratégies pour maximiser l'engagements

- Animer au jour les jour les communautés en proposant un contenu pertinent et adapté via des stories, live, concours..

- Optimisation et conversion via Google Ads, Annonces et histoires Facebook et Instagram

Janu Private Tours - India

Travel & Tourism

Experience Manager / Community Manager

Jaipur, Inde

September 2018 - April 2019

- Conception de produits de voyages sur mesure, des circuits privés et des circuits en petits groupes au Rajasthan,

- Rédaction des cahiers des charges les produits concus,

- Faire de la veille de prix face aux concurrents locaux,

- Sélection des images d’illustration de circuits privé et hébergements publiés et vendus sur les plateforme de voyages, site web et réseaux sociaux,

- Suivre les performances de produits et faire de l’analyse sur ces performances à votre management,

- Établissement des partenariats avec des fournisseurs locaux (hôtels, guides et chauffeurs) afin de promouvoir le tourisme au Rajasthan et à l’Inde,

- La mise en place d’un système pour le courrier électronique qui permet d’augmenter le taux de conversion lors de requête des clients via e-mail, site web et réseaux sociaux,

- Correspondre avec les clients et répondre aux avis sur TripAdvisor, Facebook et via les courriels.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code