Geoffrey Hurth

Expert Digital Content Acquisition | 5 ans xp

Remote from Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
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Availability not confirmed

Part time, Evenings & week-ends

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Company size
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Influence

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (16)

Geoffrey in a few words

"64% du ROI d'une campagne digitale est déterminé par la création (Nielsen)."


Afin de maximiser vos objectifs de ventes, installation application, traffic, génération de leads :
- Digital content FR / EN
- Optimiser pour tous les campagnes médias digitales pour l'acquisition: Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat, emailing, adwords,
- Optimiser vos supports digitaux: site web, page produit, Landing page, page produit amazon
- Conception rédaction de tous les supports
- Construction du brief production et gestion de projet contenu.
Analyse de la performance de vos campagnes en fonction du ROI

Référence : Tinder, top des téléchargements store, app la plus téléchargée en 2018





Experience

Renault - Groupe Renault - Holding

Automobile

Social Media Coordinator for Africa-Middle-East-India Pacific Region

Paris, France

January 2020 - Today

Tinder

Social Networks

Brand Marketing Coordinator

Paris, France

March 2017 - March 2018

- Brand management: développement d'une nouvelle plateforme de marque, lancement de campagnes (concept, création, production), opérations spéciales, localisation du contenu
- Gestion des campagnes média digital et d'influence: Facebook, Instagram, Snapchat, Youtube, Twitter
- Coordination des campagnes internationales: Royaume-Uni, France, Allemagne, Brésil, Inde, Turquie, Russie et zone MAE.
- Recherche d'insights sur les utilisateurs, analyse concurrentielle et social listenning

RÉSULTATS: Campagne majeure : Tinder Reactions et Tinder TV show, participer à la croissance explosive de Tinder; Le rapport trimestriel des investisseurs de Match Group a souligné que Tinder est l'une des applications mobiles les plus téléchargées et les plus rentables de tous les temps

Pixter

High Tech

Brand Manager

Paris, France

March 2018 - February 2019

- Brand management: storytelling, items de marque, analyse de marché, ventes, insights consommateur, suivi KPIs, reporting performance digital marketing, budget.
- Gestion et analyse de campagnes digitales : Facebook, Instagram, Youtube, Display, Amazon
- Marketing multicanal et production de contenus : site, retail, packaging, PR, social media, acquisition, influence, développement de marché, CRM
- Stratégie de contenu : éditorial/photo/vidéo, social media, influencers
- Management 4 personnes, suivi de projet et budgétaire

RÉSULTATS : CPA -35%, ventes +20-30% durant les opérations commerciales

Happn - Happn

Social Networks

Brand Manager

Paris, France

October 2015 - January 2017

- Brand management sur 40 marchés auprès de 25 millions d’utilisateurs
- Gestion des contenus et rédaction des briefs (management 9 personnes)
- Stratégie international brand content et de production de contenus : social media, produit, acquisition, CRM, growth hacking, newsletters, search, ASO, push notification, CRM, bannières, print.
- Localisation du contenu avec l’agence de traduction (20 langues)
- Suivi KPIs : acquisition utilisateurs et reporting social media
- Partenariat : NESCAFE, Canal+, Vidressing, Foodora

RÉSULTATS : acquisition : CPA divisé par 2, social media : interactions et portée X6 sur 5 marchés, CRM : taux d’engagement X4

Publicis Media France - Publicis

Consulting & Auditing

Social Media Manager Coca Cola

October 2013 - September 2015

Clients : Coca-Cola, NESTEA, Fanta, M&M’s, Sage, Heineken
- Community management, création de contenus, suivi campagnes paid
social et suivi des briefs auprès du studio de création.
- Reporting social media et analyse : 8 marques Coca-Cola, Heineken, M&M’s
- Planning stratégique : benchmark et recherche d’insights (FMCG, gaming, banque)

Education

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