« Je dois faire plus de ventes… »
C'est ce que vous vous dites ?
Est-ce que vous vous demandez comment convaincre plus de gens ? Comment mieux vendre votre produit ou service ?
Vous avez surement déjà compris que les « trucs et astuces » de persuasion, qu'on trouve un peu partout sur le web, c'est bien… mais pas suffisant.
- Afficher une super promo (bidon…)
- Faire croire que ça vaut 11825 € mais qu'on a décidé de vendre à 197 €…
- Utiliser une liste de mots (soit-disant) spéciaux comme « maintenant » ou « nouveau »…
- Mettre un compte-à-rebours qui clignotte « il vous reste 3 heures pour acheter avant retrait de la vente pour 8 ans »…
Vous le savez : les petites techniques, c'est pas ça qui va vraiment décupler vos ventes.
Le plus important à savoir ?
L'envie d’achat vient de motivations très profondes…
En clair, l’être humain achète « avec le cœur », c’est-à-dire avec les émotions. Et la plupart du temps ces émotions sont inconscientes.
Quand c’est nécessaire, on justifie notre achat à postériori avec des arguments rationnels — bien qu’ils ont très peu influé sur notre décision.
Donc pour convaincre et vendre, il faut faire vibrer la bonne corde émotionnelle chez le prospect…
Il faut toucher son cœur.
Voilà ce que je vais vous aider à faire.
Écrire pour persuader c’est un travail de fond.
Ça demande de prendre de la hauteur, ça demande un recul que vous n'avez pas forcément. Car c'est difficile de juger son bébé…
Mon travail avec vous ?
D'abord bien connaitre vos prospects, et donc les étudier.
Je vais devoir comprendre leurs besoins et envies profondes. Entrer dans leur psychologie, découvrir leurs vrais désirs, et m’en imprégner.
C’est la base pour une écriture persuasive.
On en discute ensemble ?