Vous avez un business en ligne et n'êtes pas satisfaits des résultats, ou êtes convaincu que votre taux de conversion - et vos ventes - peuvent être multipliés... Et vous avez surement raison!
Trop souvent, un produit ne parvient pas à trouver le publique qu'il mérite bien qu'il soit de haute qualité. Dans de nombreux cas on se penche - à tort - sur l'esthétique et la publicité, et on fini par investir des sommes de plus en plus élevées en graphistes, designers et autres "experts" en publicité.
Il est normal de croire que l'esthétique sera l'élément le plus important pour augmenter vos ventes : après tout, nous sommes entourés de merchandising et vivons dans une époque ou plus que jamais l'image prime (Cf les Instagram, Pinterest etc...)
Pourtant c'est en réalité votre message qui fera de votre prospect un acheteur. Et ce n'est pas tout. Un bon message bien transmis augmentera également la valeur perçue du produit et vous permettra même d'augmenter vos prix, votre marge et votre panier moyen!
Comment cela est-il possible?
Tout simplement car à la différence des images - muettes - le texte de vente permet de "dialoguer" avec votre prospect. Il permet de soulever les barrières qu'il pose, de le renforcer dans la légitimité de ses besoins et de le convaincre que c'est VOTRE produit qui règlera ses problèmes.
Pour cela, je me propose pour comprendre ce que vos clients recherchent VRAIMENT (on pense savoir, mais...), mettre des mots sur les sensations qu'ils vivent et les amène à chercher une solution, les conforter dans leur idée que VOTRE produit est la solution (et non la concurrence) et les amener à passer à l'action.
Un bon texte de vente, c'est comme avoir un commercial dans la tête du client qui lèveraient les doutes qu'il a.
Ainsi, vos ventes augmenteront rapidement, durablement, et sans avoir a sans cesse augmenter votre budget publicité.
N'attendez plus et écrivez-moi pour que nous parlions de votre projet ensemble.
François