Eric Dovergne

programmeur unity

Moves to Selles-sur-Cher, Orléans, Tours, Châteauroux, Vierzon

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Location and geographical scope

Location
Selles-sur-Cher, France
Can work in your office at
  • Selles-sur-Cher and 50km around
  • Orléans and 100km around
  • Tours and 100km around
  • Châteauroux and 100km around
  • Vierzon and 100km around

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Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months

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Skills (11)

Eric in a few words

Développeur Unity depuis 2013, désormais entrepreneur, j'ai principalement travaillé sur des projets mobile dans le Serious Game. Au cours des expérience j'ai pu découvrir la réalité augmentée, la réalité virtuelle ainsi que le développement multiplateformes (Android, iOS, PC).

J'ai toujours travaillé en C# mais je connais également le C et le C++, le travail avec les bases de données, l'utilisation des capteurs (bluetooth, gyroscope, compas, camera, etc.).

Très polyvalent en terme de projets, je peux m'adapter rapidement aux besoins sur les moteurs Unity et Unreal Engine, ainsi que sur diverses Librairies graphiques ou mobiles (Vuforia, etc.)

Je suis rompu au travail sur des simulations dans des reconstitution d'environnements 3D tels que laboratoires, entrepôts, etc., ainsi qu'au respect de normes strictes pour des corps de métiers rigoureux (médical, militaire).

Portfolio

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Experience

Olivier Conorton

Video Games & Animation

Programmation d'un jeu de combat

July 2019 - Today

Développement d'un jeu de combat dans un style manga / animé japonais.
Jeu centré sur un système complexe d'animations.
Programmation d'un système d'éditeur sous Unity pour intégrer les nouvelles animations, permettant d'éviter toute action du développeur par la suite.
Programmation du système de sérialisation des données pour la création de plusieurs personnages, ayant chacun plusieurs groupes d'animations composés de différentes phases.
Programmation des combats, des cycles et des menus.

Game Academy

Education & E-learning

Formateur

Avignon, France

January 2018 - Today

Création d'une formation de Programmeurs de jeux vidéos
Etablissement du programme sur 4 ans.
Formation des étudiants à la programmation de jeux vidéos en C, C++, C# Unity
Formation des étudiants au game design

WhiteQuest

Software Publisher

Programmeur Unity

67150 Erstein, France

March 2017 - December 2017

Programmation en Unity 3D d'un produit personnalisable et rigoureux dans le secteur Pharmaceutique.
Développement de multiples outils génériques et automatiques (intégration de contenu et de comportement).
Développement d'application de type "catalogue produits interactif"

Chez toi

Programmeur

Chez moi

August 2018 - September 2018

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