Enzo Battaglia

Operations Manager & Communication Lead

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 2-7 years
Propose a project The project will only begin when you accept Enzo's quote.

Availability not confirmed

Part time, Evenings & week-ends

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Architecture & Urban Planning
  • Civic & Social Organization
  • Banking & Insurance
  • Film & Audiovisual
  • Consulting & Auditing
+17 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Portugais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

  • Italien

    Limited working proficiency

Skills (19)

Enzo in a few words

Fort d'une expérience au sein du groupe Airbnb et de différentes start-up parisiennes, je suis à la recherche de missions autour du conseil en entreprise, du management d'équipe mais également de l'écriture et la rédaction de process, stratégie et de gestion de projets. Je parle 4 langues dont 2 couramment. Je suis disponible pour réaliser des missions en remote (télétravail) les week-ends et soirées pour compléter mes revenus. Je dispose de diverses compétences quelles soient humaines, informatiques, de management ou organisationnelles. Je suis ouvert à beaucoup de projets !

Experience

Coverd

Customer Care Lead

Ville de Paris, Île-de-France, France

July 2020 - Today

Team leadership – customer service team leads manage teams that can range from a few people to large departments, so effective team coordination and organization skills are vital Performance evaluation – customer service team leads should also have some experience with employee evaluations to successfully manage their team’s growth and performance Conflict resolution – customer service team leads must quickly and effectively resolve customer issues, particularly when a customer is unhappy with the company’s product or service Problem-solving skills – this role also requires significant problem-solving skills, as a customer service team lead needs to assess the situation when a customer calls or emails and rapidly arrive at a resolution Communication skills – this role relies heavily on both written and verbal communication when interacting with customers and directing team members

Just Eat France

Analyste QA

Paris, Île-de-France, France

March 2020 - July 2020

- Contrôler et assurer la qualité des interactions entre les clients et les partenaires dans de multiples centres de contact et médias, y compris le chat, la voix, le courrier électronique et le travail sur les cas - Surveiller les performances et signaler clairement les domaines à améliorer et les problèmes tels que les omissions et toutes les erreurs générales - Erreurs de retour d'information grâce à des descriptions claires et concises, des conseils et un partenariat avec les équipes de qualité des fournisseurs - Étalonnage hebdomadaire avec les fournisseurs pour maintenir l'alignement - Communiquer les scores, les points de vue et les tendances à la direction et aux partenaires fournisseurs - Travailler avec des collègues et une direction de qualité pour définir de nouvelles méthodes de travail - Aider à définir des normes de qualité pour rationaliser les processus de qualité et améliorer l'expérience des clients et des partenaires

Airbnb - Luckey SAS

Talent Acquisition & Assistant City Manager

Région de Paris, France

October 2019 - March 2020

- Gestion du recrutement, formation et suivi qualité des équipes opérationnelles de terrain pour Luckey Airbnb - Gestion de la facturation, validation des coûts par département, vérification des aptitudes, organisation du temps de travail, planning d'équipe - Mise en place des procédures et des évaluations qualité de service - Follow back up et vérification des scores qualité/objectifs - Formation individuelle/de groupe, team building

Airbnb - Luckey SAS

Customer Success Representative

Ville de Paris, Île-de-France, France

August 2019 - October 2019

- Accompagner le client dans l’usage de la solution / du produit: le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes, - Traiter toutes les demandes du client, - Repérer les hauts‐potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles)...

Lemon Learning

Concepteur pédagogique

Région de Paris, France

March 2019 - July 2019

- Adaptation, création et révision des process, des contenus et mise à jour des supports informatiques - Mise en application des demandes clients et mise en place de projets sur moyen et long terme - Création d'une base de données et de videos supports d'application, - Rédiger un cahier des charges dans le cadre d'appel d'offre globale ou ciblée et piloter la consultation, - Rédiger les documents de référence nécessaires à la production d'un cours e‐learning, Rédiger les scénarii et storyboards, traduire en langue étrangère (italien, anglais et portugais) et vérifier les contenus...

Pret A Manger

Leadership d’équipe

Ville de Paris, Île-de-France, France

September 2018 - March 2019

- Planifier le temps de travail des équipes, - Contrôler la qualité et la rapidité du service dans le restaurant, - Assurer la qualité et la disponibilité des produits vendus, - Faire appliquer le respect des standards d'hygiène et de sécurité alimentaire...

DWExperience / SONAT / Très Cool Festival, Paris

Assistant production

Ville de Paris, Île-de-France, France

June 2017 - September 2018

- Gestion du booking des artistes, planification et management des scènes, mise en relation des partenaires, - Relation clientèle, gestion des stocks, commandes, relation avec les pouvoirs publics pour les autorisations d'exploitation, - Montage, démontage des infrastructures...

Pierre Licini - DWE

9/29/2020

Super prestation ! Enzo est un élément motivé, dynamique, appliqué et proactif ! Cela a été un réel plaisir de collaborer ensemble, je recommande vivement !!

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Certifications

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