Eloïse Arbaud

Assistante administrative indépendante Secretariat

Moves to Carnoules, Carnoules

  • 43.3019
  • 6.18861
  • Indicative rate €200 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 24h
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Location and geographical scope

Location
Carnoules, France
Can work in your office at
  • Carnoules and 50km around
  • Carnoules and 30km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (37)

Eloïse in a few words

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE INDEPENDANTE POUR PRIVES, ADMINISTRATIONS ET PARTICULIERS - Télétravail ou travail ponctuel sur site.

Autonome, réactive, rigoureuse et ponctuelle je saurai répondre à vos demandes en m’adaptant à vos contraintes et besoins.

Après des études dans le domaine de la Communication d’entreprises (DUT Information Communication à Sophia Antipolis – 06), je me suis rapidement lancée dans l’aventure de la création d’entreprise dans le milieu de l’évènementiel.

Responsable administrative, chargée de projets et régisseuse générale, j’ai évolué dans ce milieu pendant plus de 15 ans.

Ces différentes expériences professionnelles, toujours menées avec une grande autonomie, m’ont permis d’acquérir une parfaite maîtrise de la gestion administrative et commerciale, d’appréhender la comptabilité, et de parfaire mes connaissances en matière de communication.

Je mets aujourd’hui mes compétences au service d‘entreprises à la recherche d’un soutien ponctuel ou régulier au niveau administratif, commercial ou en matière de communication, mais également aux particuliers ressentant le besoin d’une aide dans la gestion de leurs papiers, démarches, etc.

Portfolio

Experience

Smart4Profit

Gestion du service client d'une boutique e-commerce

May 2020 - May 2020

Gestion Service Clients via Zendesk / Shopify

AE Services Administratifs

Consulting & Auditing

assistante administrative indépendante

Carnoules, France

January 2020 - Today

Autonome, réactive, rigoureuse et ponctuelle je saurai répondre à vos demandes en m’adaptant à vos contraintes et besoins.

Après des études dans le domaine de la Communication d’entreprises (DUT Information Communication à Sophia Antipolis – 06), je me suis rapidement lancée dans l’aventure de la création d’entreprise dans le milieu de l’évènementiel.

Responsable administrative, chargée de projets et régisseuse générale, j’ai évolué dans ce milieu pendant plus de 15 ans.

Ces différentes expériences professionnelles, toujours menées avec une grande autonomie, m’ont permis d’acquérir une parfaite maîtrise de la gestion administrative et commerciale, d’appréhender la comptabilité, et de parfaire mes connaissances en matière de communication.

Je mets aujourd’hui mes compétences au service d‘entreprises à la recherche d’un soutien ponctuel ou régulier au niveau administratif, commercial ou en matière de communication, mais également aux particuliers ressentant le besoin d’une aide dans la gestion de leurs papiers, démarches, etc.
  • secretariat
  • gestion de projets
  • gestion logistique
  • redaction
  • communication
  • developpement outils gestion
  • bureautique
  • relations clients
  • See more abilities

NKO Production

Arts & Crafts

Présidente puis membre active

Carnoules, France

January 2017 - Today

Création de l’association, gestion administrative. Activités liées à la création, la production, l’organisation, la gestion, le développement et la promotion de tous spectacles et évènements culturels et artistiques.

ALIZE EVENEMENT

Consulting & Auditing

Responsable d'agence / Superviseur de projet / Régisseuse générale

Cuers, France

March 2015 - March 2017

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DE LA DEVIATION DE MIRAMAS (13) POUR LA DREAL PACA (13) EN 2017
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, organisation de journées portes ouvertes à destination du grand public, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• DECORS ET SPECTACLES DE RUES POUR LA MAIRIE DE MOUGINS (06) EN 2015 ET 2016
Scénographie, mise en place de décors, programmation artistique, établissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel)

• ORGANISATION DU SALON DU JEU DE CONSTRUCTION EN AUTOPRODUCTION SUR LA COMMUNE DE HYERES (83) 2015
Conception générale du salon, recherche des exposants, programmation artistique, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DU BATEAU DE CROISIERES STAR BREEZE A NICE (06) POUR LA SOCIETE PACIFIC WORLD (06) EN 2015
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, …

Régie Evènements

Consulting & Auditing

Chargée de Projets - Régisseuse Générale

Gonfaron, France

January 2013 - December 2015

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DU TUNNEL DE CHABRIERES A ENTRAGES (04) POUR LA DREAL PACA (13) EN 2015
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• CEREMONIE COMMEMORATIVE DU DEBARQUEMENT DE PROVENCE EN PRESENCE DE M. LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (70EME ANNIVERSAIRE) A TOULON (83) AU MONT FARON POUR LA PREFECTURE DU VAR ET DES BOUCHES DU RHONE (83 / 13) EN 2014
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DU TUNNEL DE TOULON ²9(83) POUR LA DREAL PACA (13) EN 2014
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, conception de la scénographie officielle de la cérémonie dans le tunnel avec la participation du Théâtre Liberté, organisation de journées portes ouvertes à destination du grand public, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• ORGANISATION DE JOURNEES DE COHESION POUR DES SOCIETES PRIVEES ET ADMINISTRATIONS (83) EN 2014, 2015 ET 2016
Conception générale de l’évènement : mise en place d’animations en réponse à la politique générale de la commune, de l’administration ou du client privé …, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• ORGANISATION DE LA NUIT MANGA POUR LA COMMUNE DE CUERS (83) EN 2014 (1ERE EDITION) ET 2015
Gestion des stands exposants, mise en place d'un défilé cosplay, gestion technique

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DES CRENEAUX DE GEVAUDAN SUR LA COMMUNE DE BARREMES (06) POUR LA DREAL PACA (13) EN 2013
Conception générale de l’évènement, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• PARCS « MAGIE DE NOËL » POUR DIVERS CLIENTS PRIVES ET ADMINISTRATIONS EN 2013, 2014, 2015 ET 2016 (4 PARCS EN SIMULTANEE SUR LE MOIS DE DECEMBRE) (83 / 06)
Conception générale de l’évènement : programmation de spectacles à destination du jeune public, mise en place d’animations en rapport avec la thématique choisie, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• ORGANISATION DE JOURNEES D’ANIMATIONS A DESTINATION DES FAMILLES DE DIFFERENTES VILLES ET ADMINISTRATIONS EN 2013, 2014, 2015
Toulon (8(3), Le Luc (83), La Farlède (83), Hyères (83), Cuers (83), Marine Nationale (83), AGPM (83), …
Conception générale de l’évènement : mise en place d’animations en réponse à la politique culturelle générale de la commune ou de l’administration, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

2MTS

Consulting & Auditing

Chargée de Projets - Régisseuse Générale

Solliès-Ville, France

January 2012 - December 2013

• FESTIVAL LES CHROMATIQUES DE FOS SUR MER (13) SUR 4 JOURS EN 2012 AVEC EN TETE D’AFFICHE DE MICHEL JONASZ
Concert de Michel Jonasz, spectacle de rues, concerts d’artistes locaux, …
Gestion et accueil artistes, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• CONCEPTION ET CREATION DE DECORS SUR MESURE POUR LES FESTIVITES DE FIN D'ANNEE DE DIVERSES COMMUNES EN 2012
Toulon (83), Saint Raphaël (83), Sanary Sur Mer (83), Sainte Maxime (83), Cogolin (83), Hyères (83), La Valette, La Londe (83), Cannes (06), Fos Sur Mer (13), …
Aide à la conception des décors, suivi de la création, établissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale des installations

• FETE DEPARTEMENTALE DE LA MUSIQUE A CRUIS (04) POUR LE CONSEIL GENERAL DES ALPES DE HAUTE-PROVENCE
Gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• ANIMATIONS ET SPECTACLES POUR DIFFERENTES MUNICIPALITES EN 2013, 2014, 2015 ET 2016
Mandelieu La Napoule (06), Le Cannet (06), Le Pradet (83), Draguignan (83), Le Beausset (83), Saint Cyr Sur Mer (83), Marseille (13), Rousset (13), ... :
Programmation artistique, accueil et gestion d’artistes (administratif et logistique), gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale
  • gestion relations clients
  • redaction de dossier
  • gestion prestataires et sous traitants
  • recrutement et gestion du personnel
  • gestion logistique
  • coordination
  • developpement outils de bureautique
  • veille legislative
  • See more abilities

RSO EVENEMENTS

Consulting & Auditing

Responsable administrative et régisseuse générale

Toulon, France

January 2006 - January 2012

• DINERS-SPECTACLES POUR DIFFERENTS CE DE LA REGION PACA EN 2013, 2014, 2015 ET 2016
CMCAS EDF, Charabot, Nice Matin, Crédit Municipal, Areva, ...
Programmation artistique, accueil et gestion d’artistes (administratif et logistique), gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• FESTIVAL DES ENVOLEES MUSICALES DU FORT DE L'EGUILLETTE A LA SEYNE SUR MER (83) POUR LE CERCLE SPORTIF ET CULTUREL DE LA MARINE DE TOULON (83) EN 2010 ET 2011
Programmation artistique, établissement et suivi du budget, accueil et gestion d’artistes (administratif et logistique), gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• ANIMATIONS SUR LE THEME DE LA BIODIVERSITE EN REGION PACA POUR LE GROUPE VINCI ESCOTA EN 2010 ET 2011
Gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• CONCEPTION DE SPECTACLES SON ET LUMIERES SUR MESURE POUR LA FETE DU NOUVEL AN DE LA VILLE DE FREJUS EN 2009, 2010 ET 2011
Conception des spectacles, suivi des créations, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• LE PRADET COTE JARDINS, SALON DES PLANTES ET DES FLEURS AU PRADET (83) EN 2010 (1ERE EDITION)
Conception générale du salon, recherche des exposants, programmation artistique, établissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DE LA LEO EN AVIGNON POUR LA DREAL PACA (13) EN 2010
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• EXPOSITION PHOTOS POUR LES PARCS NATIONAUX DE FRANCE EN 2010
Gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• GRENELLE DE LA MER A MARSEILLE POUR LA DREAL PACA (13) EN 2009
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• TOURNEE DES RENCONTRES REGIONALES DE LA VIE ASSOCIATIVE DANS LA REGION PACA POUR LE CONSEIL REGIONAL (13) EN 2009
Etablissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• TOURNEE DES ASSISES REGIONALES DE L'EAU DANS LA REGION PACA POUR LE CONSEIL REGIONAL (13) EN 2009
Etablissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• ANIMATIONS ET SPECTACLES DE RUES POUR LES SAISONS D'HIVER 2006, 2007 ET 2008 POUR LA STATION DE RISOUL 1850 (05)
Programmation artistique, établissement et suivi du budget, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DE LA DEVIATION D’EMBRUN POUR LA DRE PACA (13) EN 2007
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• CEREMONIE D'INAUGURATION OFFICIELLE DU LANCEMENT DES TRAVAUX DU 2ND TUBE DU TUNNEL DE TOULON POUR LA DDE DU VAR (83) EN 2007
Conception générale de l’évènement, établissement et suivi du budget, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale, gestion des accueils protocolaires

• ANIMATIONS ET CONCEPTION D’UN SPECTACLE SON ET LUMIERES POUR LES FESTIVITES DE FIN D'ANNEE 2006 DE LA STATION DES ORRES (05)
Programmation artistique, conception de spectacle, établissement et suivi du budget, suivi de la création, gestion et accueil artistes, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• FESTIVAL DE JAZZ DE 3 JOURS "AUX TOURS DU JAZZ" A TOURRETTES (83) EN 2006
Etablissement et suivi du budget, programmation artistique, gestion et accueil artistes, établissement du dossier de sécurité, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale

• FOIRE ARTISANALE AU PRADET (83) EN 2005
Etablissement et suivi du budget, programmation artistique, gestion et accueil artistes, gestion logistique et technique (personnel et matériel), régie générale
  • gestion relations clients
  • gestion administrative
  • gestion logisitique
  • gestion prestataires et sous traitants
  • developpement outils bureautique
  • coordination
  • veille legislative
  • gestion du personnel
  • conduite réunions de travail
  • gestion de budgets
  • recrutement
  • gestion commerciale
  • redaction dossiers
  • programmation artistique
  • developpement outils de communication
  • See more abilities

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