Welcome to Claire's freelance profile!
Location and workplace preferences
- Location
- Rennes, France
- Can work onsite in your office in
-
- around Rennes and 50km
Preferences
- Project length
-
- Between 1-3 months
- Between 3-6 months
- ≥ 6 months
- Business sector
-
- Sports
- Medical
- Health & Wellness
- Human Resources
- Press & Media
+24 autres
- Company size
-
Would prefer:
- 2-10 people
- 11 - 49 people
- 50 - 249 people
Would prefer to avoid:≥ 5000 people
Verifications
Freelancer code of conduct signed
Read the Malt code of conduct
Languages
Categories
Skills (23)
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
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Beginner Intermediate Advanced
Claire in a few words
Je souhaite commencer mon activité de freelance pour ouvrir le champs des possibles et ainsi explorer de nouveaux secteurs d'activités.
Mes sujets de prédilection sont orientés CRM, stratégies de marketing digital & stratégies de vente.
🎯 Mon but :
Comprendre et interpréter votre besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs.
🧩 Mon offre :
Je vous propose mon expertise pour configurer et/ou optimiser votre CRM et vos outils de marketing automation.
🔎 Mes expériences :
- Définition de stratégie commerciale et marketing (génération de lead, stratégie inbound, contenus, lead scoring, nurturing, campagne d'emails marketing, etc.)
- Création de scénarios de marketing automation et utilisation d'outils de No code
- Gestion de projet avec les équipes tech pour des développements de site, blog, landing page, etc.
🌞 Mes compétences :
- Outils de CRM : HubSpot, Salesforce
- Outils de marketing automation : HubSpot, Pardot,
- Outils de No code : Make, Zapier, Webflow
- Outils de génération de lead : SociétéInfo, Linkedin Sales Navigator, Waalaxy
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins !
Experience
OUEST-FRANCE - Ouest France
Press & Media
Chargée de Marketing Digital
- La mise à jour du CRM
- Le développement des actions de génération de lead
- La gestion de projet autour du nouveau site web et blog
- La stratégie éditoriale de la marque
- Le développement du marketing automation
- La création de scénarios pour nos campagnes marketing
- La mise en place de tableaux de bord pour le suivi des KPIs
Make the grade
Digital & IT
Consultante Sales & Marketing
ProcSea
E-commerce
CRM Manager
- Set up du CRM dans sa globalité
- Mise en place d'une stratégie d'Inbound marketing (campagne de nurturing, marketing automation, workflows, emails...).
- Améliorer la segmentation de notre BDD et les tunnels de ventes dans HubSpot (création de champs, travail sur les pipelines,etc.)
- Analyser les performances à l'aide de tableaux de bord et de rapports
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