Chloë Vivine

Consultante Marketing Digital - CRM, UX, eCommerce

Moves to Paris, Lyon, Dijon, Strasbourg, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €260 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response rate 100%
  • Response time 4h
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Confirmed availability

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Lyon and 50km around
  • Dijon and 50km around
  • Strasbourg and 50km around
  • Lille and 20km around

Preferences

Business sector
  • Small Retail
  • Entertainment & Leisure
  • E-commerce
  • Environment
  • Video Games & Animation
+2 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Allemand

    Limited working proficiency

Skills (14)

Chloë in a few words

- Consultante Marketing digital et CRM -

Spécialisée en CRM et en Conversion Rate Optimization, j'accompagne votre entreprise dans la définition et la mise en place de votre stratégie digitale.

Je vous propose mon expertise pour :
- Augmenter et qualifier votre base CRM
- Accroître son taux d'activation et la LTV Client
- La création et mise en place d'un programme de fidélité ROIste
- La mise en place d'un CRM omnicanal efficace
- Vos projets de Marketing Automation
- L'optimisation du parcours client
- La gestion de vos projets e-commerce

Problem Solver et travailleuse enthousiaste, je saurai m'adapter à vos équipes et vous faire tirer le meilleur de mon expertise.

Au plaisir d'échanger,
Chloë

Experience

Birchbox/Blissim

E-commerce

Head of CRM

Paris, France

March 2016 - October 2020

MISSIONS :
- Management.

- CRM : en charge de la stratégie CRM/PRM et responsable de sa mise en place, supervision des campagnes d’emailings (35 campagnes/mois), de l’animation et de la segmentation de la base (2,[email protected]), automation, migration de CRM, mise en place de nouveaux leviers, création d’un programme de fidélité.

- UX : gestion de projets UX, refonte/optimisation des funnels de conversion, refonte de la navigation, création d’espaces expérientiels, AB testing.

- E-commerce : en charge de l’animation commerciale, de la définition et du déploiement du planning stratégique shop, mise en place d’un smart merchandising, gestion de projets e-commerce variés, construction et application de l’offre trade marketing pour les partenaires B2B.

Education

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