Chloé Lebensart

Webmarketing Manager - Influence

Moves to Nice

  • 43.7019
  • 7.26831
  • Indicative rate €400 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Chloé's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Chloé's quote.

Location and geographical scope

Location
Nice, France
Can work in your office at
  • Nice and 20km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Food Industry
  • Automobile
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
+17 autres

Verifications

Influence

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (32)

Chloé in a few words

Riche de 7 années dans l’univers du Marketing & du Social Media, je souhaite aujourd’hui évoluer à mon compte au sein de ce secteur en constante évolution.

Ayant été en poste 3 ans dans l’agence Braaxe, j’ai démarré ma carrière par du Community Management, pour enfin devenir Directrice de Projet Social Media. Souhaitant élargir mes compétences et mes horizons plus loin que le Social First, j’ai rejoint les équipes de Colorz comme consultante webmarketing.

J’ai eu l’opportunité de travailler pour de nombreux annonceurs, avec de forts enjeux pour leurs images. De la simple gestion de projet, à la stratégie lors des appels d’offre, les plans d’activations annuels, la création de contenu, la gestion des budgets, la gestion de clientèle ou encore l’organisation d’évènements online/offline influenceurs.

Toujours en quête de nouveaux challenges, je suis à mon compte depuis un an, en œuvrant sur de nombreux projets.

Experience

Freelance | Self Employed

Consultante Webmarketing & Influence

Région de Paris, France

July 2019 - Today

Accompagnement Marketing Digital - Influence - Brand Content : en tant que consultante marketing digital indépendante, j'accompagne mes clients dans leur développement marketing digital en fonction des besoins et de l’activité spécifiques de chacune. - Influence (Stratégie, création de contenus, KPI's) - Événementiel (Décoration, organisation, installation) - Webmarketing (Livrables, gestion de projet) - Stratégie (AO, présentations, accompagnement) Clients Principaux : Ma Petite Vitrine, Matriochka Influences, ADCREW

AD CREW

Influence Manager

Région de Paris, France

October 2019 - August 2020

- Gestion & management d'influenceurs - Recommandations stratégiques & appels d'offre - Prospection clientèle et gestion commerciale - Organisation et production d'évènements - Gestion de projet

Colorz

Webmarketing Consultant

Région de Paris, France

May 2016 - June 2019

Création de stratégies digitales, brand content, influence & media pour des marques. - Préparation & co-animation d'ateliers Workshops & formations pour de grandes marques - Création de contenus en collaboration avec la team créa - Suivi de la mise en œuvre de la ligne éditoriale - Gestion de projet et relation client - Gestion des campagnes media & social media - Rédaction de rapports de performance - Mise en exergue d'opportunités pour les marques (upsell) - Mise en place de partenariats media digitaux - Relations influenceurs en adéquation avec l'univers de marque - Rédaction & création de newsletters - Conception-rédaction de contenus pertinents selon les codes, thématiques & publics visés par une marque Clients : Bonne Maman, Christian Lacroix, Patricia Blanchet, Merci, Jolies Culottes, Antalis, Philip Morris, Eleven Paris, Bangle Up, Eden Park, Park Indigo, Sabé Masson

Braaxe

Directrice de Projet

Paris

February 2015 - April 2016

- Recommandations en amont sur les stratégies - Gestion opérationnelle des projets de développement - Analyse et reporting des opérations - Aspect commercial dans la fidélisation des clients et dans l'appui aux conseils - Réalisation de formations inter et intra professionnelles pour de grandes marques & création de nouvelles formations - Appui à des réalisations opérationnelles (audiovisuel, intégration, photographie)

Braaxe

Directrice de Projet Social Media

Paris

February 2015 - April 2016

- Direction de projet sur les comptes Spotify, Groupe Hammerson, Chantelle Lingerie - Recommandations amont sur les stratégies et opérations Social Media - Conception fonctionnelle de dispositifs Social Media - Gestion opérationnelle des projets de développement - Coordination des actions de Community Management - Mise en place et suivi de campagne Social Media Marketing - Analyse et reporting des opérations - Création de trafic (Facebook Ads, Twitter Ads) - Aspect commercial dans la fidélisation des clients et dans l'appui aux conseils - Réalisation de formations inter et intra professionnel pour de grandes marques

Braaxe

Chef de Projet Social Media

September 2014 - February 2015

- Création des plannings / prises de paroles - Coordination des équipes : briefer les différentes équipes (graphistes, développeurs etc) - Relation client : assurer le suivi, ajuster le projet en fonction des demandes - Organisation de concours - Reportings mensuels

Braaxe

Community Manager

November 2013 - September 2014

- Mise en place d'une Stratégie social media - Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram - Campagnes AdWords - Campagnes AdFacebook - Création de contenus

Florie-Anne L - Freelance

10/23/2020

Dotée de très bonnes compétences en marketing et social media et faisant preuve d'un bon esprit analytique, je recommande Chloé sans hésitation pour vous accompagner dans vos besoins en marketing digital, contenu de marque et social media.

Kévin Hendel - Colorz

10/15/2020

J'ai eu l'opportunité de travailler avec Chloé pendant plus d'un an au sein de l'agence Colorz ! Je recommande vivement son profil pour son efficacité, sa créativité et son adaptabilité à toute épreuve. La bonne humeur quotidienne sera aussi au rendez-vous.

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code