Cecile Rapoport

Consultante Webmarketing & Analytics

Moves to Paris, Paris 1er Arrondissement

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €350 / day
  • Experience 2-7 years
  • Response time 2h
Propose a project The project will only begin when you accept Cecile's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Cecile's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around
  • Paris 1er Arrondissement and 30km around

Verifications

  • Verified email

Languages

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Français

    Native or bilingual

Skills (7)

Cecile in a few words

Trader Media et Programmatic Analyst, j'ai opéré et optimisé des campagnes programmatiques RTB via différents DSP. J'ai développé une expertise en
- display classique
- native advertising
- campagnes adwords: vidéo (pré roll) et référencement (SEA) (Certifications Adwords)
- SEO
Définition et Suivi des KPI (CPM, CTR, CPC, CPL, CPV), Reportings, Optimisation, Bilans, Recommandations.

Expertise sur
- les notions de DSP, DMP, Adexchanges, Adservers, Data (1st and 3rd Party), SEO et SEA
- le développement de produits programmatiques: Marketing de l'offre, Business développement, Négociation des coûts avec les partenaires, Gestion de la relation client, Test de technologies, de DSP, et de data, Formation et Management d’une équipe de 3 personnes

Quelques clients activés: Société Générale, le Gouvernement, Total, BMW, Leffe, OPEL

Experience

Tradelab

Press & Media

Media Trader

Paris, France

September 2014 - December 2015

Programmation de campagnes (Réalisation des plans de taggage, gestion et mise en place des elements de tracking, optimisations et suivi budgetaire),
Définition et Suivi des KPI (CPM, CTR, CPC, CPL, CPV), Reportings, Optimisation, Bilans, Recommandations.
Expertise sur les notions de : DSP, DMP, Adexchanges, Adservers, Data (1st and 3rd Party)

Dentsu Aegis Network

Press & Media

Programmatic Analyst

Paris, France

January 2016 - April 2018

Création et mise en place d’une nouvelle offre programmatique au sein de l’agence :
- Gestion au total de plus de 200 campagnes pour un budget net média de 5 millions € en 2017
- Recrutement de 3 personnes suite à la croissance 250% de l’offre en 2 ans
- Présentations de l’offre devant un auditoire jusqu’à 70 personnes
Exemples de clients activés: Le Gouvernement, Société Générale, TOTAL, BMW, OPEL, ACCOR

> Marketing de l'offre, Business développement, Négociation des coûts avec les partenaires de l'offre
> Opération de campagnes programmatiques directement sur les plateformes (programmation, optimisations)
> Mise en place de l'ensemble des process (délai mise en place des campagne, format des bilans, facturation)
> Gestion de la relation client: Présentations des stratégies en interne et aux clients
> Test de technologies, de DSP, et de data pour faire évoluer l’offre
> Formation et Management d’une équipe de 3 personnes

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code