Caroline Bismuth

Office Manager expérimentée

Moves to Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Indicative rate €300 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 92%
  • Response time A few days
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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months

Verifications

Languages

  • Anglais

    Full professional proficiency

  • Espagnol

    Basic

  • Français

    Native or bilingual

Skills (18)

Caroline in a few words

Diplômée en communication puis en ressources humaines, j'ai occupé différents postes dans des entreprises à taille humaines depuis plus de 10 ans. J'accompagne aujourd'hui les dirigeants d'entreprise dans leur gestion quotidienne:
▪️Recrutement : diffusion d'offres, tri de cvs, sourcing, entretiens physiques et téléphoniques
▪️Office management : gestion des locaux, des achats, des fournitures, administratif, mails, courriers, téléphone, contrats, fournisseurs
▪️Ressources Humaines : gestion administrative du personnel, onboarding, paie
▪️Comptabilité : saisie, devis, facturation, suivis du chiffre d'affaire, relances impayés, suivi de la trésorerie, Urssaf

Portfolio

Experience

Huuuma

Human Resources

Office Manager - RH

Paris, France

March 2016 - Today

Gérant*e TPE/ PME/ Startup, êtes-vous à le recherche d'une aide administrative ?

Office Manager expérimentée, je vous propose un service professionnel, flexible et efficace qui effectuera pour vous les tâches liées à la gestion de votre entreprise : aide administrative, ressources humaines, office management et comptabilité.

Ma force ? Mettre en place de nouveaux process avec des logiciels Saas adaptés à votre activité.

Huuuma c’est LE service au service de votre entreprise !

🚀 Exemples de missions réalisées :
▶️ Curty's Traiteur évènementiel : Recrutement
▶️ SearchBios :Agence SEO: Recrutement de chef de projet Seo
▶️ Simplifield: Startup SAAS : Office management, gestion du personnel et mise en place d’évènements
▶️ Oostaoo : Agence informatique : Gestion administrative du personnel , comptabilité
▶️ Agence Mots-Clés: Agence de communication : Rapprochements bancaires, facturation, gestion de la paie ....

🚀 Mes compétences à votre service :
>>>Comptabilité & Administration :
> Gestion courriels, agendas, accueil physique et téléphonique
> Récupération des pièces comptables
> Gestion des relations avec les partenaires tiers
> Facturation et recouvrement
> Gestion des notes de frais
> Rapprochements bancaires
> Mises en paiement

>>> Happiness & Office management :
> Gestion de l’organisation générale des locaux
> Réservation de déjeuners, déplacements
> Recherche et gestion des fournisseurs
> Organisation d'évènements internes et externes

>>> Ressources humaines :
> Onboarding des nouveaux salariés
> Gestion du personnel : congés, formation, titres repas
> Paie : récupération et transmission des éléments variables, explications des bulletins aux salariés
> Recrutement : Sourcing, mise en ligne d'annonces, chasse, tri de candidatures, entretiens physiques et téléphonique

Logivitae

Chargée des ressources humaines

Paris, France

February 2010 - December 2013

RECRUTEMENT (responsable du recrutement)
Gestion des annonces, des dossiers salariés, réponses, suivi
Entretiens
Animation de sessions de recrutement en extérieur

GESTION DE LA PAYE
Création et remise aux salariés de 160 bulletins de salaires mensuels

SECRETARIAT/ACCUEIL
Accueil physique et téléphonique des salariés et clients
Réception, distribution et envoi du courrier
Gestion et suivi des emplois du temps, remplacements, vérification des heures de travail

GESTION DU PERSONNEL
Accueil et intégration des nouveaux salariés
Contrats de travail, période d’essai, déclaration d’embauche, fin de contrat
Gestion des dossiers salariés, classement
Gestion des congés, absences
Courriers (rappel de procédure, avertissement ou autres sanctions, informations, période d’essai)
Mise en place, convocations et suivi des visites médicales
Mise en place et suivi de la mutuelle des salariés, du 1%logement, du plan d’épargne salariale et de la
Prévoyance
Attestation de salaire, suivi de dossier avec l’Assurance Maladie
Prévention accident de travail

FORMATION
Recherche de thèmes de formation
Mise en place, calendrier, convocations salariés, attestation de fin de formation/ de réussite
Plan de formation

AUTRES TACHES
Aide aux salariés dans leurs démarches sociales
Mise en place d’un système de préservation de la santé des salariés
Mise en place d’un système d’entraide entre les salariés
Mise en place du Comité d’hygiène et de sécurité des conditions de travail
Notes de service, participation à la rédaction du magazine interne mensuel
Mise en place de réunions du personnel

Vivre chez Soi

Assistante administrative, responsable des emplois du temps

Paris, France

August 2007 - January 2010

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique des salariés, clients et autres.
- Gestion des emplois du temps : mise en place de nouvelles interventions, suivis, remplacements
- Recrutement
- Contacts avec le client : renseignements, devis, démarchage de nouveaux adhérents, enquêtes de satisfaction
- Administratif : gestion des heures et comptabilité des heures en fin de mois, connaissances des payes, de l’URSSAF, relation avec les tiers donneurs d’ordre(assistantes sociales, plateformes de service, conseils général, coordinateur)
- Gestion des contrats de travail

Martine Bismuth - vivre chez soi

5/11/2016

Caroline est une collaboratrice sérieuse et fiable avec laquelle j'ai travaillé il y a quelques années. Elle est très dynamique et se montre toujours très motivée.

Education

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