Carole Boudin

marketing media

Moves to Vannes

  • 47.6551
  • -2.7617
  • Indicative rate €333 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Carole's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Carole's quote.

Location and geographical scope

Location
Vannes, France
Can work in your office at
  • Vannes and 50km around

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
Business sector
  • Publishing Market
  • Cosmetics & Fashion
  • Press & Media
  • Telecommunications
  • Sports
+7 autres
Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
+2 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

Skills (7)

Carole in a few words

Mon profil professionnel est composé de multi compétences dans le domaine du marketing : opérationnel, études, communication, promotion, stratégique.

J'ai essentiellement évolué dans le milieu des médias (presse et digital) en contact direct avec des annonceurs de différents domaines : Hygiène-beauté, automobile, ameublement-décoration, banque-assurance, télécommunications...

Arrivée à Vannes à la rentrée, je suis à la recherche d'opportunité dans le domaine du marketing opérationnel et de l'analyse business, J'ai créé en parallèle ma structure de conseil marketing media.

Portfolio

Experience

Proxi Boissons

Wine & spirits

Administrateur des Ventes

Caen, France

February 2019 - May 2019

Missions :
- suivi de l'activité commerciale (journalière et mensuelle) : édition et envoie des statistiques à la force de vente
- production de tableaux d'analyses pour le comité de direction
- suivi des dossiers d'investissements en clientèle et suivi des refacturations aux industriels
- élaboration des supports promotionnels, flyers
- production de différents fichiers d'analyses sous Excel
- création et mise à jour des tarifs de vente
- paramétrage des conditions tarifaires clients
- débouclage des remises clients (trimestrielles et annuelles)
- suivi et mise à jour du site internet et Facebook.

Groupe Psychologies

Press & Media

responsable études

Paris, France

December 2018 - Today

Missions ponctuelles de réalisation de questionnaires et traitement de résultats d'enquête.

Côté Maison SAS

Press & Media

Coordinatrice marketing

Boulogne-Billancourt, France

September 2018 - Today

Accompagnement marketing et Études : Réalisation de dossiers commerciaux, Analyse et recommandation publicitaire (pige, audience, diffusion), accompagnement dans l'offre commerciale et appui sur la communication.

Groupe Marie Claire

Press & Media

Chef de Groupe Marketing

Issy-les-Moulineaux, France

March 2005 - March 2018

Digitalisation des marques print, développement des écosystèmes.
Marketing publicitaire du magazine Cosmopolitan : Mise en place de la stratégie du magazine via des plans d’actions, études prospectives sur la cible des millenials.
-Suivi du marché de la décoration (Marie Claire maison et marie Claire Idées )et de la puériculture (Famili Magicmaman ) :capter les tendances ,évolution du consommateur pour l’éditeur, la rédaction et le commercial.
-Etude d’efficacité publicitaire : Gestion du terrain de l’étude et présentation des résultats auprès des annonceurs et agences média/création.
-Etudes onlines et adhoc (argumentaires, analyse d'audience, mediaplanning...)

Delphine Smatt - Coté maison

2/1/2019

J'ai eu la chance de travailler 4 ans avec Carole au sein du Groupe Marie Claire et cela fait 1 an que nous travaillons de nouveau ensemble pour Coté maison (print + digitial). Sa vision des marques permet d'inscrire les supports dans une vraie dynamique globale. Analyses du marché de la décoration haut de gamme, décryptage des offres concurrentes, profil du lectorat acquis et à conquérir, benchmark et actions à mener, étude d'un potentiel de développement, tels sont les éléments de notre collaboration. Dans le cadre de ses missions Carole a une vision prospective et précise des marques. Son esprit d'analyse, son sens de la synthèse, sa grande réactivité, son oeil avisé et son implication nous ont permis d'amener les marques vers de nouveaux territoires. Outre les compétences professionnelles de Carole qui sont indéniables, c'est une personne de grande confiance et avec qui j'ai toujours eu plaisir à travailler. Ecoute, professionnalisme, enthousiasme et positivisme, vivacité d'esprit, agilité et grande aptitude d'adaptation en font une collaboratrice hors pair. Delphine Smatt

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code