Carmelita Nunes

Office Manager

Moves to Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €280 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 66%
  • Response time 1h
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Part time, 1 day a week

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Location and geographical scope

Location
Paris, France
Can work in your office at
  • Paris and 50km around

Preferences

Company size
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people

Verifications

Languages

  • Espagnol

    Native or bilingual

Categories

Skills (11)

Carmelita in a few words

Forte de plus de 10 ans d'expérience dans l'assistanat de direction, j'ai aujourd'hui choisi de mettre mon savoir-faire à votre disposition petites entreprises, start-up, indépendants, ...
Je m'occupe de toute votre gestion administrative et commerciale ainsi que de votre comptabilité simple (facturation, devis, relance...).

Polyvalente, efficace, organisée, je vous propose des solutions adaptées à vos besoins, qu'ils soient ponctuels ou réguliers.

Je vous propose mon aide et mon expertise dans la gestion quotidienne de votre entreprise, sur des sujets variés :

- RH : préparation et vérification des éléments de paies, suivi des congés, titres restaurants, notes de frais, mutuelle et prévoyance, visites médicales, élaboration des dossiers OPCO, onbording et offboarding, etc...

- ADV : facturation client, gestion des impayés et des dossiers recouvrement, élaboration des devis et des propositions commerciales, etc.

- Office Management : commandes des consommables et des fournitures, gestion du courrier, relation avec les fournisseurs et services généraux, gestion des salles de réunions, etc...

- Comptabilité simple : pointage des différentes pièces comptables nécessaires au rapprochement, règlement des fournisseurs, etc... J'assure la relation avec votre comptable et / ou expert-comptable.

N'hésitez pas à me contacter afin que l'on discute de votre projet !

Experience

VMS FRANCE

Consulting & Auditing

Assistante de Direction / Office Management

Paris, France

May 2010 - February 2017



- Assistanat du Président et de la Directrice du Cabinet.
- Assistanat en binôme des Consultants du Cabinet.

- Rédaction de contrats et de comptes-rendus d’entretiens.
- Facturation clients et relance des factures impayées.
- Établissement de notes de frais, rédaction de courriers.
- Organisation de déplacements.
- Gestion des appels téléphoniques.
- Accueil des candidats et retranscriptions de tests.

- Gestion et suivi des différents dossiers RH : gestion des embauches (établissement des contrats, DUE, visite médicale, mutuelle,...), et des départs, éléments de paie, congés, toute tâche en relation directe avec le service de comptabilité, etc.

- Gestion en binôme des services généraux : achat et gestion des fournitures, gestion des locaux (sécurité, vérification périodique des installations électriques, gestion du service de nettoyage,...), etc.
- Facturation fournisseurs.
- Etc.

Education

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