C’est possible grâce au copywriting ou conception-rédaction: l’art de persuader à l’écrit pour donner envie aux prospects de cliquer sur un email, un titre, une vidéo, une pub, ou un bouton acheter.
J’ai été formé par Stanislas Leloup pionnier du "marketing digital".
➡︎ La personnalité est l'atout le plus puissant que votre marque puisse posséder, sans elle pas d’authenticité.
⤷ Vous allez vous lancer et vous craigniez de choisir une mauvaise identité ? Ou bien vous êtes déjà lancé mais n’arrivez pas à atteindre vos objectifs malgré des bons produits et un budget publicitaire important ?
Dans les deux cas en continuant ainsi votre marque vous fera perdre de l’argent au lieu d’en rapporter. L’origine du problème c’est que vous n’avez pas confié la stratégie de votre marque à un spécialiste qui lui aurait donné une personnalité avec son nom.
⤷ Si la personnalité est si importante pour votre marque c’est parce qu’elle lui confère des caractéristiques humaines. Or les êtres humains sont le plus attirés par ce qui est humain. Et aujourd’hui les gens ayant l’embarras du choix, ils préfèrent les marques authentiquement humaines.
Le nom étant central dans la mémorisation de la marque, il doit absolument transmettre la personnalité.
⤷ Créer des noms de marque est un métier, le nommage, ou naming qui requiert à la fois une équipe pluridisciplinaire et un processus expert.
Pour l’agence Cadabra j’ai rassemblé les connaissances de 7 disciplines et développé un processus unique au monde qui en combinant la détermination facile de la personnalité et l’évaluation sur 50 critères objectifs des noms créés permet de donner à votre marque le nom le plus puissant possible, un nom qui fera date, un nom mythique.
➡︎ Alors, êtes-vous prêt à faire des grandes choses ? Contactez-moi pour parler de votre projet.
Do you really want to delete this item?
- GoogleCEOSOFTWARE PUBLISHING
Menlo Park, CA, USA
September 1998 - Today 25 yearsIf I had to sum up my life up to this point, I'd say it's been one heck of a ride...HTML CSS JS Photoshop
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?
Do you really want to delete this item?