Bruce F.

Développeur TD Maya API, python/C++, PySide2/PyQt

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
  • Indicative rate €390 / day
  • Experience 7+ years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
Propose a project The project will only begin when you accept Bruce's quote.

Confirmed availability

Propose a project The project will only begin when you accept Bruce's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (9)

  • Frameworks
  • Qt
    Beginner Intermediate Advanced
  • Languages
  • C++
    Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Architecture
  • API
    Beginner Intermediate Advanced
  • Version Control
  • Git
    Beginner Intermediate Advanced
  • All
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced
  • Beginner Intermediate Advanced

Bruce in a few words

Je suis passionné et travaille dans l'univers de la 3d depuis de nombreuses années.
Ma connaissance de Maya est tres poussée, on n'hesite pas a m'appeler lorsque les problemes semblent impossible a resoudre.
J'ai notamment participé au developpement des outils Maya sur Vertexture.org.
Mon champs d'intervention est tres large ( custom nodes, custom commands, interface Pyside2/PyQt, script python, etc ).

Mon expérience passée en tant qu'artiste 3d, me permet aujourd'hui d'avoir une force de proposition que des développeurs de formation peuvent difficilement appréhender.

Je mets un point d'honneur a respecter les delais et la vision du client dans une logique d'excellence

Portfolio

Experience

confidentiel

Film & Audiovisual

senior TD pipeline

February 2013 - November 2015

Mise en place d'un pipeline et de gestion d'assets 3d.

confidentiel

Film & Audiovisual

senior developpeur

December 2015 - December 2016

Creation d'outils Maya et amelioration du pipeline pour les graphistes 3d.
Implementation de fonctionnalités en C++, python et melscript

Vertexture

Video Games & Animation

Senior developpeur

January 2017 - Today

Je developpe des outils Maya dediés aux artistes 3d. Les domaines sont assez variés mais concernent essentiellement le polygone, les shaders et autres.
Le language employé est le C++ en API Maya et Python pour PySide.

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code