Audrey Meda

Consultante Web Analytics

Remote from Rennes

  • 48.1142
  • -1.6808
  • Indicative rate €450 / day
  • Experience 2-7 years
Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Availability not confirmed

Part time, 2 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Location and geographical scope

Location
Rennes, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Company size
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
  • 250 - 999 people
  • 1000 - 4999 people
+1 autres

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Limited working proficiency

Skills (16)

Audrey in a few words

Consultante Data et Web Analytics depuis plus de 3 ans, je travaille en agence sur divers projets.
J'ai travaillé pour des grands et petits comptes dans l'entreprise du luxe, des transports, de l'hôtellerie...

Mes missions ont principalement été faites de :
- Audit
- Etude de KPis
- Tagging Plan et Recette (également sur application via Firebase et Charles Proxy)
- Implémentation de tags dans GTM et paramétrages Google Analytics
- Analyse des comportements utilisateurs et des collections via Content Square et GA
- Mise en place de dashboarding sur Data Studio

J'ai également donné des cours dans des écoles (Sup de Pub, INSEEC...) ainsi que donné des formations à des personnes qui changeait de poste ; je peux donc donner des formations qui vous permettront d'avoir des certifications avec succès ainsi que des bases solides (Google analytics...)

Experience

Digitalinkers

Consulting & Auditing

Consultant Web Analytics

Paris, France

April 2017 - Today

Missions en tant que Web Analyst Confirmé :

- Etude des besoins, pré-audit et proposition d'accompagnement
- Implémentation, configuration et administration des outils TMS / Analytics (GA + GTM)
- Définition des KPIs/PIs pour le tracking des objectifs de conversion
- Conception des plans de marquage (DataLayer + Evènements au clic)
- Recette technique / fonctionnelle
- Implémentation de tags E-commerce / Médias via GTM
- Résolution de problèmes techniques
- Garantie de la qualité et la fiabilité des données récoltées
- Création de dashboards sur Data Studio
- Recommandations

Outils : Google Analytics, Google Tag Manager, Firebase, Google Data Studio, Hotjar, Tag Commander, AB Tasty, Google Optimize

Certifiée :
- Google Analytics
- Tag Commander
- AB Tasty

Cours suivis :
- GA pour débutants (+ certificat de réussite)
- GA avancé (+ certificat de réussite)
- Google Tag Manager (+ certificat de réussite)

Cours dispensés en 2019 :
- ECV Digital Paris - Master 2 : AB Testing : Théorie et Pratique
- Groupe INSEEC Paris - Master 1 et 2 : AB Testing : Théorie et Pratique
- Groupe INSEEC Paris - Master 2 : Data vizualisation - Théorie et Pratique sur Data Studio
- Cesacom Paris - Master 1 : Data vizualisation - Théorie et Pratique sur Data Studio

Education

Certifications

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code