Audrey Eliezer

Chef de projet événementiel bilingue (FR & ENG)

Remote from Caen

  • 49.1821
  • -0.370609
New
  • Indicative rate €500 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Availability not confirmed

Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Location and geographical scope

Location
Caen, France
Remote only
Works remotely most of the time

Verifications

Languages

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Limited working proficiency

Skills (20)

Audrey in a few words

Bonjour futur(e) partenaire,

Je suis Audrey, j’évolue avec succès dans le domaine de l’événementiel depuis plus de 8 ans. Mes expériences significatives en France et en Amérique du Nord font de moi une cheffe de projets événementiels senior et bilingue (FR / ENG) dotée d’une expertise MICE reconnues (Meeting, Incentive, Conference and Exhibition). Je détiens également la double casquette de Coach Instagram Business pour femmes entrepreneures.

Ce que mes clients apprécient le plus chez moi, c’est ma grande capacité à gérer les imprévus. Effectivement, je suis de ceux qui pensent que , « s’il y a un problème, c’est qu’il y a une solution » ! Mes anciens collaborateurs vous diront que c’est mon caractère positif qui est mon véritable atout pour mener à bien mes missions. Quant à mon entourage, ils encouragent ma volonté à vouloir concilier ma passion pour l’événementiel avec mes principaux centres d’intérêt tels que l’entrepreneuriat féminin, l’écologie et le bien-être.

Je suis impatiente de découvrir le nouveau challenge que nous allons relever avec succès ensemble !

Au plaisir d’échanger très prochainement.

Audrey

Experience

Live! by GL events - GL events

Health, Wellness & Fitness

Chef de projet congrès (PCO)

Lyon Area, France

September 2018 - July 2020

Congrès médicaux et scientifiques // Lieux : France, Sénégal 60% en français & 40% en anglais Programme scientifique : -Pilotage du secrétariat scientifique de congrès nationaux et internationaux -Gestion de l'appel à communication de A à Z et suivi -Reporting au comité scientifique -Management sur site du secrétariat scientifique -Gestion du suivi post évènement et élaboration de recommandations Communication print / digital -Pilotage de la conception des documents de communication (programme papier, plan de poche, livre de résumés …) -Pilotage du développement d’applications mobile

Brunico Communications

Senior Events Logistics Coordinator

Toronto, Ontario, Canada

February 2017 - August 2018

Conférences et remises de prix pour l'industrie du marketing et du divertissement // Lieux : Canada et USA // jusqu'à 2 000 participants // 100% en anglais Gestion de projet -Organisation logistique et technique de congrès nationaux et internationaux -Gestion de la relation client -Pilotage budgétaire -Pilotage de prestataires et négociation de contrats -Gestion des sponsors et de l’espace d’exposition -Gestion logistiques des intervenants et délégations -Suivi des inscriptions -Pilotage sur site -Gestion du suivi post-événement Communication print / web -Mise à jour de sites Internet -Pilotage de la création d’outils de communications

Aon Hewitt

Bilingual Customer Service Representative

Région de Toronto, Canada

October 2016 - February 2017

Mission : RH // Langues : 30% en français et 70% en anglais -Répondre aux appels des clients en tant que Centre d'appel des Ressources Humaines -Gestion de la plateforme de chats du Centre d'appel des Ressources Humaines -Assistance par téléphone et webchat des clients -Accompagnement des clients dans leur inscription annuelle à leurs avantages sociaux -Identification et résolution des problématiques des clients concernant leurs avantages sociaux -Conseil et suivi des clients

Pure Octane

Bilingual Sales Representative

Région de Toronto, Canada

August 2016 - September 2016

Mission : Marketing événementiel // Langue : 80% en anglais et 20% en français -Coordination de road-shows à Toronto et Montréal (Canada) -Promotion de produits de marque en magasin -Gestion des stocks et suivi des ventes hebdomadaires

HOPSCOTCH CONGRES - Hopscotch Groupe

Chef de projet

December 2014 - June 2016

Congrès médicaux, scientifiques et salon grand publique // Lieux : France // Jusqu'à 800 participants // Langues : 70% en français et 30% en anglais Gestion de projet -Coordination des aspects logistiques et techniques -Gestion budgétaire et administrative -Gestion de la relation client -Coordination des prestataires -Gestion logistique des orateurs et invités -Coordination des exposants et suivi de la commercialisation des stands -Suivi de la définition des espaces -Suivi des inscriptions -Pilotage sur site -Gestion du suivi post-événement Communication print / web -Création et diffusion de supports de communication : newsletters, programme -Animation du site Internet et gestion du back office Programme scientifique -Gestion des appels à communications de A à Z -Montage du programme scientifique

Festival International du Film sur l'Art

Coordinatrice du Marché International du Film sur l'Art

January 2015 - April 2015

5eme Marché International du Film sur l'Art (MIFA) du 25 au 29 Mars 2015 // Langues : 50% en français et 50% en anglais Le MIFA est le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du domaine cinématographique du film sur l’Art, des Arts médiatiques et des institutions culturelles issus des quatre coins du monde. La 5eme édition est organisée au cœur de la 33e édition du Festival International du Film sur l'Art (FIFA). Gestion de projet -Définition & pilotage logistique des activités de l’événement (table ronde, conférence, cocktail, évènement de networking…) -Recherche de partenaires, intervenants et contacts professionnels nationaux & internationaux -Coordination logistique des invités et intervenants -Gestion des inscriptions et des accréditations -Montage budgétaire et suivi -Élaboration des demandes de subventions et suivi -Recrutement de bénévoles et encadrement -Coordination des prestataires -On site management -Suivi post-évènement et recommandations Communication print / web / réseaux sociaux / relations presse -Élaboration de la stratégie de communication et coordination des actions -Rédaction et traduction des outils de promotion (newsletter, communiqué de presse, invitation …)

Betwin

Chef de projet événementiel

May 2014 - June 2014

Salon des fournisseurs Franprix / Edition 2014 / 1 jour / Paris (France) // Langue : Français Gestion de projet -Prise de brief et définition du projet -Reporting client : CR, ODJ, retroplanning Evénement BtoB : Séminaire LeasePlan pour 300 personnes // Langue : Français Gestion de projet -Analyse de brief -Montage de recommandations : transport, hébergement, activités , budgets ...

Le Groupe La Poste - Le Groupe La Poste

Chargée de mission Salon VAD e-commerce (Editions 2011, 2012) / #vad.conext (Edition 2013)

Lille

June 2011 - November 2013

Salon #vad.conext // Editions 2011, 2012 et 2013 // 3 jours // Lille (France) // Langue : Français Le salon #vad.conext est un salon professionnel, RDV international des acteurs du commerce connecté ! Gestion de projet -Coordination de la conception, la pré-production et la production du salon avec les leaders de l'organisation de salons / foires / congrès : REED EXHIBITIONS (2011-2012) & GL EVENTS (2013) -Pilotage du programme des conférences -Organisation de A à Z des événements : Soirée de Gala, Inauguration, International Business Cocktail, Point presse Inaugural, etc ... -Gestion logistique et accueil des intervenants / délégations nationaux et internationaux -Développement et gestion des partenaires : Conseil Régional NPDC, LMCU, Ville de Lille, CCI GL, SKEMA, FEVAD, SNCD, EuraTechnologies, ADETEM, CMD, etc ... -Gestion de la relation agence et prestataires -Formation d'une Chargée de missions évènementielles junior et une stagiaire -Elaboration des budgets & suivi financier / administratif -Suivi opérationnel & organisation des différents comités / réunions -Préparation des bilans et analyses des résultats qualitatifs de la manifestation -Participation à l'élaboration des stratégies des éditions futures Communication print / web / réseaux sociaux / relations presse -Coordination de la campagne de communication (français/anglais & print/web) avec agence -Création et rédaction de supports de communication -Suivi des actions sur les réseaux sociaux -Coordination de la campagne RP avec agence -Soutien à l'organisation d'événements presse

Ernst & Young

Assistante marketing-communication

Lille

April 2011 - June 2011

Cérémonie de remise du Prix de l'entrepreneur de l'année, niveau régional / Edition 2011 / 1 soirée / Lille (France) / Thématique : Entrepreneuriat // Langue : Français Gestion de projet - Soutien à la mise en place de la remise de prix au niveau régional (logistique, décoration, restauration …) - Interview et participation à la sélection des candidats - Elaboration des dossiers de candidatures -- Journée de l'Entrepreneur / Edition 2011 / 1 journée / Lille (France) / Thématique : Entrepreunariat. Rencontre entre 1 étudiant, 1 entrepreneur, le temps d'1 journée ! // Langue : Français Gestion de projet - Participation à la mise en place logistique de l'évènement - Gestion de la relation écoles / entreprises Communication print / relations presse - Création / rédaction de documents de communication à destination des écoles, des entreprises & des médias - Gestion des relations publiques : Conception / rédaction de communiqués de presse -- Séminaire & Team building // Langue : Français Gestion de projet - Montage de recommandations - Pilotage de la conception et la pré-production de d’évènements corporate - Suivi opérationnel et gestion de la relation fournisseurs

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code