Audrey Bgt

Consultante en Stratégie Marketing & Coach

Remote from Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
  • Indicative rate €833 / day
  • Experience 7+ years
Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Availability not confirmed

Part time, 4 days a week

Propose a project The project will only begin when you accept Audrey's quote.

Location and geographical scope

Location
Paris, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
Would prefer:
  • Arts & Crafts
  • Civic & Social Organization
  • Film & Audiovisual
  • Culture
  • Entertainment & Leisure
+6 autres
Would prefer avoiding:
  • Food Industry
  • Banking & Insurance
  • Chemical
  • Automobile
  • Defense & Military
+16 autres
Company size
Would prefer:
  • 1 person
  • 2 - 10 people
  • 11 - 49 people
  • 50 - 249 people
Would prefer avoiding:
  • 1000 - 4999 people
  • ≥ 5000 people

Verifications

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Native or bilingual

  • Espagnol

    Full professional proficiency

  • Italien

    Limited working proficiency

Skills (46)

Audrey in a few words

Avec 14 ans d’expérience en marketing, j’ai appris à en maîtriser les concepts et à les transformer à ma façon afin de satisfaire mon besoin d’authenticité, mon besoin de connection et mon intégrité professionnelle.

Aujourd’hui, j’aide les entrepreneur(se)s à créer et développer leur business éthique, solidaire et responsable.

Avec moi, pas de solution toute prête.

Ensemble, nous vous façonnons une stratégie entièrement personnalisée, respectant VOTRE signature énergétique, VOS besoins, VOS contraintes & VOS talents pour que vous puissiez créer une connection forte et impactante avec l’audience qui vous ressemble.

Pour cela, je propose mes services au travers de cours en ligne, de prestations en freelance ou encore d’accompagnement individuel.

Experience

Soul-Driven Life

Health, Wellness & Fitness

Révélatrice d'âme et Accompagnatrice de Voyage Intérieur

Paris, France

December 2017 - Today

Révélatrice d'âme et Accompagnatrice de Voyage Intérieur

MA MISSION
✓ Révéler votre signature énergétique et vos talents innés
✓ Vous aider à renouer avec votre authenticité, votre âme et à comprendre ses messages subtils
✓ Vous soutenir dans la découverte et l'expression de votre définition du bonheur

MES ACTIONS
✰ Révéler vos talents
✰ Identifier et vous libérer de vos peurs et de vos blocages
✰ Vous apprendre à renouer avec votre âme et lire la carte de votre épanouissement
✰ Réinstaurer une profonde confiance en vous
✰ Définir et atteindre vos objectifs personnels et professionnels
✰ Co-créer votre plan d'actions et votre stratégie entrepreneuriale
✰ Partager avec vous mon expérience et mes outils pour construire une vie heureuse et épanouie
✰ Vous accompagner tout au long du chemin vers votre épanouissement

Cela fait écho en vous ?

Contactez-moi par message privé et nous verrons comment nous pourrons collaborer au mieux.

Vous pouvez aussi accéder à plus de ressources en me suivant sur Instagram ou en vous inscrivant à ma newsletter (en anglais).
📸 Instagram: https://www.instagram.com/souldriven_life/
📧 Newsletter: https://souldriven.life/newsletter/

Soul-Driven Business

Consulting & Auditing

Consultante en Stratégie Marketing

Paris, France

September 2013 - Today

Avec 14 ans d’expérience en marketing, j’ai appris à en maîtriser les concepts et à les transformer à ma façon afin de satisfaire mon besoin d’authenticité, mon besoin de connection et mon intégrité professionnelle.

Aujourd’hui, j’aide les entrepreneur(se)s à créer et développer leur business éthique, solidaire et responsable.

Avec moi, pas de solution toute prête.

Ensemble, nous vous façonnons une stratégie entièrement personnalisée, respectant VOTRE signature énergétique, VOS besoins, VOS contraintes & VOS talents pour que vous puissiez créer une connection forte et impactante avec l’audience qui vous ressemble.

Pour cela, je propose mes services au travers de cours en ligne, de prestations en freelance ou encore d’accompagnement individuel.

  • * *

OBJECTIF : Définition et mise en place de stratégies marketing éthiques et authentiques pour entrepreneur.se.s et PME solidaires et responsables
- Définition de votre stratégie et de votre audience sur la base de vos valeurs, de vos passions et de votre message
- Création d'une présence en ligne forte (site web, SEO, SMO, SEM, emailing, marketing de contenu, tunnel de conversion...)
- Formations au marketing

CLIENTS : Musicisinyou.com, Radioline, L'Echappée Belle Paris, Scotwork Negotiating Partners, Arobas Music, Salon Le Web, The K9 Way, Glass Tower, Kidsfirst NZ...

Cité de la musique

Culture

Attachée aux relations avec le public - Festivals Days Off & Jazz à la Villette 2014 & 2015

Philharmonie de Paris

March 2014 - September 2015

OBJECTIF : Recrutement de nouveaux publics et fidélisation du public des éditions précédentes pour une optimisation du taux de remplissage des festivals :
- Définition de la stratégie marketing
- Élaboration des outils marketing online (site Internet, emailing, réseaux sociaux...) et offline (mailing, affichage, tractage et dépôt de documents)…
- Gestion de la communication par artiste en lien avec les tourneurs et producteurs
- Mise en vente et négociation avec les revendeurs
- Création et suivi des partenariats marketing (Qobuz, SFR Live, Gaîté Lyrique, Montreux Jazz Festival...)
- Relais auprès des collectivités (CE, BDE, associations professionnelles, scolaires et touristiques...) et structures-clés du jazz et des musiques actuelles (magasins, salles, bars, clubs, conservatoires, institutions, musiciens…)
- Gestion de la relation avec les structures en co-production.

RÉSULTAT : Days Off 2014 - 8 concerts complets sur 9 // Jazz à la Villette 2014 - 24 905 festivaliers !

Le Blog de la Brucette + Rock n' Concert

Culture

Rédactrice / Chroniqueuse Musicale

August 2009 - January 2015

OBJECTIF : Partager mon amour pour la musique
- Chroniques de concert, d'albums, de chansons
- Interviews
- Relecture / Correction d'articles

RÉSULTAT: + de 300 articles parus // + de 70 000 visites sur le Blog de la Brucette

LaFourchette.com

Restaurants

Responsable Marketing B2B

July 2012 - August 2013

OBJECTIF : Définition et mise en place de la stratégie e-marketing B2B sur la France, la Suisse et l'Espagne :
- Refonte du site internet professionnel
- Conception des supports de promotion de l’offre professionnelle (vidéo, article, email...)
- Création et mise à jour de la newsletter B2B mensuelle
- Rédaction et mise en forme des supports de formation internes et externes
- Gestion des campagnes mailing et emailing
- Statistiques et Analyses des mécanismes de communication

RÉSULTAT : Mise en place d'une stratégie marketing basé sur un contenu à forte valeur ajoutée pour développer des liens solides avec les propriétaires de restaurant en France, en Espagne et en Suisse

Disneyland Paris - EURODISNEY ASSOCIES SAS

Travel & Tourism

SEO/SEA Marketing Manager

Paris Area, France

January 2012 - January 2012

OBJECTIF : Créer tous les campagnes SEM européennes et superviser l'implémentation SEO sur les sites Disney européens.

Keyade

Digital Agency and IT company

SEM Account Manager

January 2010 - January 2012

OBJECTIF : Pilotage des campagnes SEM d'annonceurs internationaux Retail et Travel (PriceMinister, Air France, Envie de Fraises...)
- Compréhension des attentes et problématiques de l'annonceur (marché, objectifs, budgets, politique interne...) et proposition d'une stratégie SEM adaptée (moteurs de recherche, Search, Content, annonces, bannières, mots-clés...)
- Création, développement et optimisation des campagnes de l'annonceur en interaction avec les moteurs de recherche choisis (Google, Yahoo!, Bing...)
- Analyse régulière des performances et recommandations
- Formation et management de l'équipe Air France (7 personnes, 7 langues, 63 pays)

RÉSULTATS : PriceMinister (2012 vs. 2011) >> CTR +34% // Taux de Conversion +48% // Revenus x3

Association pour la Promotion de l'Audiovisuel

Press & Media

Chargée de Diffusion/Communication

May 2009 - September 2009

OBJECTIF : Organisation de la 6ème Edition de la "Journée de la Création TV" au Studio Gabriel
=> Plus de 600 professionnels du secteur : producteurs, scénaristes, comédiens, réalisateurs,
diffuseurs, élus...
- Optimisation de la stratégie de communication de l'association
- Création et mise à jour des réseaux de diffusion de l'association (plus de 2000 contacts)
- Bilan et recommandations sur le dispositif d'adhésion de l'association

RÉSULTAT : Diffusion live de l’événement sur la chaîne Public Sénat

SIGNES DE SENS

Civic & Social Organization

Chargée de mission

November 2008 - April 2009

OBJECTIF : Réalisation d'une étude sur la scolarisation des enfants sourds en France et en Europe.

- Apprentissage de notions en LSF (Langue des Signes Française)
- Rencontre avec des personnes sourdes, des professeurs de LSF, des dirigeants d'association pour les personnes sourdes...

RÉSULTAT : Création d'une cartographie des principaux acteurs et ressources en matière d'éducation des enfants sourds en Europe

Musée du Louvre

Culture

Assistante Marketing/Communication

Paris Area, France

November 2006 - September 2008

OBJECTIF : Recrutement de nouveaux publics et fidélisation du public existant

- Définition de stratégies marketing et communication
=> adolescents, familles, seniors

- Gestion de la relation avec les 50 000 adhérents
=> carte Louvre jeunes, carte Louvre professionnels, Laissez-passer des étudiants en arts...

- Optimisation de la diffusion des supports de promotion et cartes d'adhésion
=> Création d'un fichier commun de diffusion de plus de 1 000 contacts

- Identification de nouveaux réseaux de diffusion et de communication
=> 900 relais d'information ajoutés en 2 ans

- Organisation et animation de salons
=> Salons de l'Étudiant, Kid Expo, Salon du CROUS...

RÉSULTATS : Mise en place d'une offre à destination des familles. Création d'une base de 50 000 abonné(e)s aux cartes payantes du Louvre

Education

charter modal image

Success is a team effort

Contribute to this success and the community's professionalism by signing the Freelancer Code of conduct

Sign the code