Arthur Manoux

Game Designer, Développeur Unity, Voxel Artist

Remote from Bordeaux

  • 44.8378
  • -0.579512
  • Indicative rate €230 / day
  • Experience 0-2 years
  • Response rate 100%
  • Response time 1h
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Location and geographical scope

Location
Bordeaux, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month

Verifications

Influence

Languages

  • Français

    Native or bilingual

  • Anglais

    Full professional proficiency

Skills (8)

Arthur in a few words

Je me présente, je suis Arthur Manoux Junior Game Designer (Bac +3) provenant d'une école de Game Design basée sur Bordeaux.
Au fil de mes études j'ai eu la chance de pouvoir réaliser plusieurs types de projets en solo ou en équipe. J'ai produit différents types de jeu (Horreur, FPS, TPS, Action, Réflexion, Puzzle, 2D, etc.) et parfois sur différents supports (PC, Smartphone, Réalité augmentée, Réalité virtuelle) afin d'acquérir un maximum d'expérience dans mon domaine.

De ce fait je sais concevoir un jeu, le prototyper et le développer. De plus, je sais utiliser des logiciels comme :
- Unity (Prototype / Développement de jeux)
- Visual Studio (Programmation C#)
- Photoshop / Illustrator (PAO / Photomontage / Dessin)
- Github (Versionning)
- Suite bureaucratique (Word / Excel / Google Drive / PowerPoint)
- Magicavoxel (Création d'asset 3D en voxel)

De nature très curieuse, j'aime toucher à tout et je n'hésite pas à m'instruire sur un sujet qui m'est étranger.

Durant mon temps libre, je suis newser sur le site Nintendo-Master spécialisé dans l'actualité Nintendo et j'anime en tant que co-Présentateur un modeste podcast hebdomadaire.

Si jusque-là mon profil vous intéresse, je vous invite à consulter mon portfolio en ligne grâce au lien ci-après :

Portfolio

Experience

Pinpin Team

Video Games & Animation

Gameplay Programmer

Paris, France

September 2019 - December 2019

Mon but en tant que Gameplay Programmer était de produire des jeux hypercasual sur smartphone.

Hidden Corp

Video Games & Animation

Game Designer / Développeur

Bordeaux, France

January 2019 - June 2019

Mon objectif en tant que Game Designer et développeur sur ce projet a été de proposer à l'Enno, une entreprise chargée d'organiser le salon le Bordeaux Geek Festival, de gamifier son événement en passant par une technologie encore toute récente, la réalité augmentée sur Smartphone.

Le but de cette collaboration était de rendre la visite du salon plus ludique et amusante pour les visiteurs. Cela s'est traduit par une chasse au trésor gigantesque dans l'ensemble de l'événement où le l'objectif des joueurs était de rassembler tous les artefacts dissimulés dans salon tout en les challengeant sur leur culture Geek à l'aide d'un quiz.

Education

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