Anouck Leprince

Office manager / assistante virtuelle

Remote from Créteil

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  • 2.45319
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Location and geographical scope

Location
Créteil, France
Remote only
Works remotely most of the time

Preferences

Project length
  • ≤ 1 week
  • ≤ 1 month
  • Between 1-3 months
  • Between 3-6 months
  • ≥ 6 months
Business sector
  • Travel & Tourism
  • Wine & spirits
  • Transportation
  • Telecommunications
  • Sports
+46 autres

Verifications

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Categories

Skills (9)

Anouck in a few words

Je mets à votre profit mon expérience en assistanat classique avec comme spécialitée le transport et la relation clientèle (mais pas uniquement). Profil polyvalent accordant autant d'importance à des tâches classiques qu'à celles plus spécifiques comme la gestion de vos envois ou encore l'interface avec vos clients ou prospects. J’apprécie les challenges et je suis force de proposition afin d'apporter une vrai plus-value à notre collaboration. Habituée à toute sorte de structure d'entreprise, je m'adapte volontiers à vos défis et à vos spécificités. Mes valeurs sont : le partage, la persévérance et la bienveillance. J'ai une bonne maitrise de l'outil informatique notamment le pack Office et j'ai travaillé avec plusieurs CRM. J'ai un excellent niveau d'anglais (lu écrit et parlé, particulièrement business, transport et douanes).
Je me forme constamment notamment en bureautique, marketing digital et en organisation.

Experience

FEDEX EXPRESS FR - Groupe Michelin

Transportation

Représentant service client

Gennevilliers, France

July 2010 - March 2017

Interface service client, appels entrant et sortant, mail et chat, cotation, conseil pour optimiser les services, douanes import, tracking, facturation, résolution de litiges, support technique des outils automates.

TECHNIX

Primary sector

Assistante polyvalente

Créteil, France

April 2017 - September 2020

Assistanat de direction, achats, commerciale, administration des ventes, production, ressources humaines et comptabilité et secrétariat classique dans une PME.

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